• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TD et paypal

davids100

Getting To Know The Place
20/2/13
58
0
0
Bonjour a tous
C'est assez lourd de faire son shopping, remplir les infos etc pour a la fin de la commande voir que le TD ne prend pas paypal.

Auriez vous une reco sur un TD prenant paypal et vendant les rep de chez Noob?

Merci

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tous le TD ou presque prennent Paypal, mais jamais a la premiere transaction, rarement a la seconde, une fois seulement qu'une relation de confiance est établie.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Certain TD en plus de Paypal utilise aussi Alertpay et/ou Moneybookers qui sont 2 moyens faciles et sécurisés de paiement concurrents de Paypal et plus "souple" ...

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Il existe des TD qui accepte pp même à la première commande.

A+

davids100

20/2/13
58
0
0
Merci pour les reponses.
A ce stade j'ai commandé chez Sead une BP DSSD. payée il y a 3 jours et toujours pas de QC pics depuis... Je sais pas si je dois m'inquieter ou etre patient.
J'ai aussi pris celle ci sur repgeek car elle etait en stock nulle part:
http://www.repgeek.com/showthread.php?t=199673
Qu'en pensez vous? Elle a l'air propre non?

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Re,

Le délai reste raisonnable, il faut attendre que ton TD reçoive la montre de l’usine.
Malheureusement, la plupart des TD n’ont pas de stock.
Il interroge les usines pour connaître la disponibilité puis achète les modèles à l'usine une fois que le client a réglé la commande.

A+

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Re,

Question, as-tu demandé la disponibilité du modèle choisi au TD par mail avant de passer commande
icon5.gif

A+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour les reponses.
A ce stade j'ai commandé chez Sead une BP DSSD. payée il y a 3 jours et toujours pas de QC pics depuis... Je sais pas si je dois m'inquieter ou etre patient.
J'ai aussi pris celle ci sur repgeek car elle etait en stock nulle part:
http://www.repgeek.com/showthread.php?t=199673
Qu'en pensez vous? Elle a l'air propre non?

Sead n'est pas un pro de QC, si tu ne lui en n'a pas demandé il y a peu de chance pour qu'il t'en envoi
En tout cas félicitation, c'est 2 belles montres

davids100

20/2/13
58
0
0
Il m'a contacté pour me demander mon email pour les photos. Ca roule.
Je les poste pour avis des réception.
Merci

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il m'a contacté pour me demander mon email pour les photos. Ca roule.
Je les poste pour avis des réception.
Merci

En théorie ce n'est pas autorisé sur le forum sauf si tu as vu quelque chose de suspect et voudrait avoir confirmation. Par contre dés reception des 2 montres on espere voir des photos, pour sur.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbe cette Fiddy. Et vivement les photos des 2 belles rep que tu as choisi....

davids100

20/2/13
58
0
0
Pas de problème, je garde les QC pics au chaud sauf si un gros loup se présente.

Merci pour les commentaires sur la Fiddy, je me disais qu'elle était un peu cher par rapport au dernières Noob (mais pas en stock bien sur...) mais a lire vos réactions je suis plus tranquillle.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
En théorie ce n'est pas autorisé sur le forum sauf si tu as vu quelque chose de suspect et voudrait avoir confirmation. Par contre dés reception des 2 montres on espere voir des photos, pour sur.

+1