• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TD dont les frais de port ne sont pas exhorbitants

vaporisator

Getting To Know The Place
7/3/17
46
1
8
South of France
Salut tout le monde,
est-ce que tous les TD ont des frais de port ) + ou - 65€ vers la France ou bien il y en a de moins gourmands ? En triangulant bien évidemment... :)

Merci !

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Tu dois trouver 50, ou 45 mais pas moins en triangulation.
Après franchement la triangulation perso c'est terminé, c'est long, cher, sans vrai info...
Airmail/HKpost suffit largement, par contre certain t'impose la triangulation. :(

vaporisator

7/3/17
46
1
8
South of France
Et du coup tu as commandé combien de fois en airmail ? Et chez qui par exemple ?
Jsuis sur ça : https://puretime03.com/royal-oak-of...-xs-rubber-strap-a3120-free-rubber-strap.html
ou ça : https://puretime03.com/special-offe...11-best-edition-on-rubber-strap-a2824-v4.html

Mais on me force la triangulation à 65€.

Tu dois trouver 50, ou 45 mais pas moins en triangulation.
Après franchement la triangulation perso c'est terminé, c'est long, cher, sans vrai info...
Airmail/HKpost suffit largement, par contre certain t'impose la triangulation. :(

Southsiiide

31/12/14
71
8
0
FR
Tony envoie par airmail pour 15 USD
Jamais eu de soucis et délai de livraison environ 15 jours.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

crayss

11/4/15
27
0
0
Lorsque a l'époque je comparais les prix entre torobravo et intime, les frais de port différaient mais le prix des montres aussi, ce qui, au final, amenait le prix de la commande à l'identique dans les 2 cas....
Sinon faut en acheter plusieurs pour rentabiliser le FDP...

D

d4m.test

Guest
Supermirrors pratique des prix shipment inclus et expédie de Grande Bretagne. Pas de risque avec les douanes. J'en ai fait l'expérience.