• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Td à privilégier

alext24

Getting To Know The Place
28/5/13
71
0
0
Bonjour,

Ma seule commande à un TD remonte à deux ans et je l'avais fait sur tswatch. Aujourd'hui, j'ai repéré deux modèles que j'ai envie de m'acheter mais je ne sais vers quel TD me tourner.

Auriez-vous une préférence pour l'un d'entre eux ?

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jessemet

27/12/15
15
1
3
Bonjour, je te conseil marveloos replica pour ma part, j'ai commandé deux montres cette année et je n'ai eu aucun problèmes si ce n'est avec la premiere qui a mis beaucoup de temps à venir à cause d'un soucis à la poste chinoise mais cela s'est solutionné.

reivilo

Known Member
9/6/14
195
12
18
Canada
Bonjour a toi!

Personnellement, j'ai fais affaire avec 3 TD dont deux ne sont pas sur ce forum.
Pour celui qui en est, j'ai achete de PureTime, service exellent, reponses a toutes mes questions, tres bonnes QC pics et livraison plutot rapide compte tenu que l'habite au Canada, aucun probleme de douane non plus.

Les deux autres TD sont sur Repgeek, je ne mentionnerai donc pas leurs noms ici en post, tu peux me contacter en PM pour lus de details si tu desire.

Bon suces dans tes demarches et n'oublis pas: on trouve la montre qui nous plais, on se renseigne sur les differentes versions et le manufactures, et on achete le TD pour etre certain d'avoir le meilleur service possible, meme apres-vente.

mauricio612

Respected Member
Supporter
Certified
4/12/15
3,655
1,002
113
Toro est super efficace, il répond très vite aux emails

Envoyé de mon K4000 en utilisant Tapatalk

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Mon petit point de vue (car pas beaucoup d'expérience) :
- Puretime : site internet et choix excellents, mais triangulation à 65 dollars
- Intime : son compte WU est bloqué

Skyranger

Active Member
12/12/15
304
29
28
France
Perso après avoir commandé quelques montres chez un seul (Intime), je commande désormais chez le TD le moins cher pour le modèle choisi.
(j'ai donc rayé Intime car souvent plus cher que les autres, et surtout compte WU bloqué)

sarlan19

Active Member
19/6/14
359
2
0
Je fais confiance a Sead (supermiroRor) depuis près d'un an. Aucun soucis. Je ne demande même plus de QC et je ne suis jamais déçu. Un excellent TD.

singletrack35

Do not accept unsolicited offers
16/8/16
1
0
0
bonjour
je viens de passer commande d'une PAM 510P sur Puretime , ils ont accepté un paiement Visa (actuellement débité) et m'ont annoncé 2 jours plus tard que la transaction n'était pas possible via Visa, viennent de m'informer qu'ils me recreditent et que je pourrai payer ensuite en WU ...
A suivre

Shinbou38

15/9/13
9
0
0
Je fais confiance a Sead (supermiroRor) depuis près d'un an. Aucun soucis. Je ne demande même plus de QC et je ne suis jamais déçu. Un excellent TD.

Oui Sead est très bien, il est pas très causant mais efficace. Après tout, c'est ce que l'on lui demande :)

Anthony Barba

29/9/16
10
0
0
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de Paris.
Je suis passionné par les rolex depuis petit.
Pour ma première acquisition, en attendant de pouvoir m'acheter une vrai, je souhaite commander la montre de mes rêves :
une rolex Day-Date 40 Oyster -Perpetual white gold.
Sur ce forum j'ai compris qu'il fallait faire appel à un trust dealer.
Qu'elle trustdealer me conseillez vous ? Je souhaite commander une SwissReplica
J'ai trouvé un site qui la propose : http://www.trustytime01.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_452&products_id=15453
Ci joint une photo du model rêver.

Bien à vous

AB
Day-Date-White-Gold-Rolex-40-X3.jpg

arthur84

3/10/16
64
0
0
Je me permets de t'écrire car j'entame des démarches pour l'acquisition d'une AP Royal Oak 41mm fond bleu (15400 ST / 03); Maintenant que je connais le modele exact comment me conseillerais tu de procéder pour trouver le meilleur truster dealer, sachant que je suis prêt à me mettre le prix (6K€) si tant est que la qualité est au rendez-vous ? Merci par avance pour ton aide et retour.

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
attend j'ai pas bien compris @arthur84 : tu es prêt à mettre 6000 euros dans une rep ? je crois qu'il va te falloir un peu de lecture avant de faire ton premier achat ...

Skyranger

Active Member
12/12/15
304
29
28
France
Ouaip. Files moi les 6K€, je vais te la trouver ta Royal Oak... :punk:

Bon, plus sérieusement, arrêtez de trembler les gars, passez commande au TD (trusted dealer) qui offre le meilleur prix sur la montre de vos rêves, transport EMS ou DHL (laissez tomber la triangulation, c'est bidon), paiement plutôt WU, ça accélère tout.

J'ai acheté ma première rep il y a 11 mois, et depuis j'en ai 12.

Tous les TD se valent, vu qu'ils se foutent de toi comme de leur premier rouleau de printemps ou bol de saké, alors ne résonne pas occidental, achète à celui qui a le meilleur prix, et paye le par WU. Ca lui permet l'argent récupéré d'aller directement chercher la tocante à l'endroit ou elle est produite, ou chez le grossiste, on ne saura jamais mais on s'en fout, ça accélère le processus.

Pas besoin de trembler ensuite, ça mettra une quinzaine de jours pour que la montre soit dans ta boite aux lettres. Avant, selon les TD, ils auront entretenu le suspens avec des QC PICS (bref des photos de ta montre, que tu dois valider), voire un timegraphe.

Et si la montre n'arrive jamais dans ta boite aux lettres, ben t'as de la chance: ta femme ne te trompe pas :laugh:

Mais comme tu as acheté chez un TD, tu "saisiras" le forum, et tout s'arrangera.

Elle est pas belle, la vie? :thumbup:

arthur84

3/10/16
64
0
0
Ouaip. Files moi les 6K€, je vais te la trouver ta Royal Oak... :punk:

Bon, plus sérieusement, arrêtez de trembler les gars, passez commande au TD (trusted dealer) qui offre le meilleur prix sur la montre de vos rêves, transport EMS ou DHL (laissez tomber la triangulation, c'est bidon), paiement plutôt WU, ça accélère tout.

J'ai acheté ma première rep il y a 11 mois, et depuis j'en ai 12.

Tous les TD se valent, vu qu'ils se foutent de toi comme de leur premier rouleau de printemps ou bol de saké, alors ne résonne pas occidental, achète à celui qui a le meilleur prix, et paye le par WU. Ca lui permet l'argent récupéré d'aller directement chercher la tocante à l'endroit ou elle est produite, ou chez le grossiste, on ne saura jamais mais on s'en fout, ça accélère le processus.

Pas besoin de trembler ensuite, ça mettra une quinzaine de jours pour que la montre soit dans ta boite aux lettres. Avant, selon les TD, ils auront entretenu le suspens avec des QC PICS (bref des photos de ta montre, que tu dois valider), voire un timegraphe.

Et si la montre n'arrive jamais dans ta boite aux lettres, ben t'as de la chance: ta femme ne te trompe pas :laugh:

Mais comme tu as acheté chez un TD, tu "saisiras" le forum, et tout s'arrangera.

Merci pour ta réponse complète et taquine [emoji6]

Néanmoins, après quelques lectures sur le forum j'ai pu comprendre qu'il y avait néanmoins des niveaux de qualité en fonction des usines (exemple : JF ).

Saurais tu m'en dire un peu plus sur le sujet ?

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
Comme d'autres t'ont répondu sur les topic AP : il faut lire ! Des liens t'ont même été donné par des membres ...

Il y a tout ce qu'il faut pour démarrer, comprendre les acronymes, et le fonctionnement du milieu REP !

Need35

Active Member
15/11/16
398
9
18
...

Salut Skyranger, que veux-tu dire par "saisir" le forum, quels recours ont peut avoir en cas de problèmes ? Merci !

Skyranger

Active Member
12/12/15
304
29
28
France
Salut Need35! dans le bandeau du forum en haut de page, tu as "helpdesk" en rouge. S'i y a un problème avec un TD que tu n'arrives pas à résoudre, tu peux faire intervenir l'équipe du forum qui servira d'intermédiaire entre toi et le TD.

Need35

Active Member
15/11/16
398
9
18
Salut Need35! dans le bandeau du forum en haut de page, tu as "helpdesk" en rouge. S'i y a un problème avec un TD que tu n'arrives pas à résoudre, tu peux faire intervenir l'équipe du forum qui servira d'intermédiaire entre toi et le TD.

Génial merci pour ces infos c'est pas super évident quand on est nouveau sur ce forum

François.Fillon

Renowned Member
19/11/16
521
404
0
Another noob that can't be able to use his fingers and eyes, please stay to LFQ for talking among noobs, over there they love discuss everything and nothing.