Ouaip. Files moi les 6K€, je vais te la trouver ta Royal Oak...
unk:
Bon, plus sérieusement, arrêtez de trembler les gars, passez commande au TD (trusted dealer) qui offre le meilleur prix sur la montre de vos rêves, transport EMS ou DHL (laissez tomber la triangulation, c'est bidon), paiement plutôt WU, ça accélère tout.
J'ai acheté ma première rep il y a 11 mois, et depuis j'en ai 12.
Tous les TD se valent, vu qu'ils se foutent de toi comme de leur premier rouleau de printemps ou bol de saké, alors ne résonne pas occidental, achète à celui qui a le meilleur prix, et paye le par WU. Ca lui permet l'argent récupéré d'aller directement chercher la tocante à l'endroit ou elle est produite, ou chez le grossiste, on ne saura jamais mais on s'en fout, ça accélère le processus.
Pas besoin de trembler ensuite, ça mettra une quinzaine de jours pour que la montre soit dans ta boite aux lettres. Avant, selon les TD, ils auront entretenu le suspens avec des QC PICS (bref des photos de ta montre, que tu dois valider), voire un timegraphe.
Et si la montre n'arrive jamais dans ta boite aux lettres, ben t'as de la chance: ta femme ne te trompe pas :laugh:
Mais comme tu as acheté chez un TD, tu "saisiras" le forum, et tout s'arrangera.
Elle est pas belle, la vie? :thumbup: