• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tag heuer Monaco ls

Reed

Getting To Know The Place
3/3/14
26
0
0
Bonjour à tous les membres du forum . Je viens vers vous car j'ai l'intention d'acheter ma première rep :) . Je suis nouveau dans ce milieu et après pas mal d'heures passer sur le forum à essayer de me familiariser , j'ai trouvé mon bonheur . Du moins je l'espère ... Je suis tombé amoureux des montres tag heure Monaco avec un bracelet acier... Mais j'aurais besoin de vos conseil sur les mouvement la qualité des reps et sur les sites trouver.......1er http://www.replicamake.com/products/TAG11005-TAG-HEUER-MONACO-CONCEPT-24-SS-QUARTZ-BLACK.html 2er http://pureti.me/product/monaco-ls-calibre-12-quartz-ss-black-on-bracelet/ Si vous avez des conseils sur ces modèles ou si vous avez vu ces modèles chez un autre trusted dealers avec une meillieure finition ,ou si vous êtes propriaitaire d'une des reps . Bref tous ce qui pourra m'aider, je suis preneur . Je remercie tous les passionnés qui prendront la peine de me répondre et de m'aider ..:))

Reed

3/3/14
26
0
0
Même le plus petits conseils sera le bienvenu ......

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Ben y'a pas grand chose à dire. C'est de la rep d'entrée de gamme à mouvement quartz. Le truc c'est que sur ce modèle y'a que ça de dispo, donc ta pas trop le choix.
Comme c'est ta première rep tu sera pas déçu, ta pas de point de comparaison, mais si tu achètes d'autres rep plus tard, plus haut de gamme, tu verras la différence.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+ 1

D'accord avec numero2, tu verras avec le temps tu deviens plus exigeant, généralement ici le quartz, on court pas après ça...

ZW

Reed

3/3/14
26
0
0
D'accord ... Merci des conseils mais que voulais vous dire rép d'entrée de gamme .. J'espère qu'elle ne va pas me claquer dans les mains au bout d'un mois ... Vous parler de la qualiter de finition de la rep ... .... Qu'est ce qu'en belle rep avais vous des exemples pour que je puisse me faire une idée ....

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Pour le quartz, pas de pb de fiabilité, tu peux y aller.
pour les super rep, t'en a plein, mais si tu vois pas la différence de visu ça reste très théorique.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
réplicamake n'est pas TD ici (ni ailleurs d'ailleurs)
Mais "entrée de gamme" pour les siphonés de la toquatne que nous sommes signifie :
- pas de grosse faute (genre "POLEX" au lieu de "ROLEX"
- taille des boitiers pas toujours conforme au modele initial (diametre de 42mm pour une PAM qui est 44),
- finitions correctes mais perfectibles : guillochage, profondeur du guichet de date
- mouvement de pietre qualité : 21j ou quartz pour des modeles automatiques qui battent à 28.8kph
tout ça justifie le prix.
Les super reps sont plutot autour de 350-450 USD
mais franchement pour un 1er achat le modele que tu as pris est bon.

Helldiver

Renowned Member
25/9/12
992
0
0
Connais pas ce site mais le model choisi est vraiment chouette... même très tentant! :)

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
pour les sites, choisis le 2nd (pureti.me) qui est TD ici et ailleurs
pour le modèle, c'est un classique de la marque
quant au mouvement "quartz", ce n'est pas du haut de gamme, mais pour un 1er modèle c'est tout a fait correct (de plus le mouvement quartz Jap OS20 est plutot fiable)
mais avant de faire ton achat, fais un courriel à pueretime pour connaitre la dispo : les revendeurs/TD n'ont que très rarement les montres en stock...et les stocks sont très très fluctuants
Et raconte-nous la suite !

Reed

3/3/14
26
0
0
Bonjour à tous ...... Tout d'abord merci pour toutes les infos .Elles sont très précieuses pour les nouveaux comme moi . J'ai envoyé plusieurs mails à beaucoup de td donc puretime , mais je n'arrive pas à avoir de réponse sur la dispo de leurs reps ,les seuls td qui m'ont répondu son tswatchmark et timeshops.net . Mais ils n'avaient pas le modèle en stock . Du coup un peu déçu , j'ai décidé de changer de rep pour une breitling chronomatic en 49 mm et bracelet synthétique.je l'ai finalement trouvé sur silex-prime.com (selon le site 10 en stock, mais toujours pas de réponse au mail ) j'ai finalement décidé de tenter ma chance en passant la commande et en payant par paypal . Bizarrement aucun lien ne c'est ouvert pour que je tape mes identifiants paypal . Mais j'ai reçu une confirmation automatique de commande mais aucun lien pour payer ...en bas du mail de confirmation il y avait ça :::::

Your order will not be shipped until we receive the MTCN payment number
provided by Western Union Money Transfer.
Alors la je suis perdu , jai valider un paiement paypal , pas un western union . y a t il quelqu'un qui aurait passé une commande sur leur site et qui pourrais me renseigner sur leurs fonctionnement ? Merci encore à tous les membres qui prendront le temps de répondre .................................

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
MTCN est l'acronyme de Money Transfert Control Number : c'est le n° unqiue de transaction qui est donné par Western Union (WU) apres avoir payé.

2 possibilités : tu paies pas. tu paies via WU (agence ou internet). PAr internet si c'est ton 1er paiement tu utilises le code WU1FR (si tu paies depsui la FR) pour avoir 10% de remise (sacahnt que les frais sont de cet ordre, ca équivaut à t'offrir les frais).

Si 2 TD t'ont déjà dit qu'il n'y avait pas le modele que tu as choisi en stock , c'est probabelement que les autres n'ont plus ne l'ont pas en stock. Les TD n'ont d'ailleurs JAMAIS de stock, ils encaissent ton argent et vont à l'usine acheter le modele que tu as commandé. Néanmoins il faut toujours (AMA) faire un mail pour contacter le TD avant de payer car si le modele que tu veux n'est plus fabriqué, là ca ne sert à rien de payer.
Si tu as eu un bon contact avec le TD, envoie l'argent et il se débrouillera pour te trouver ta montre. Si elle n'est plus fabriquée (discontinued), il devra te proposer le remboursement ou un autre modele.

Reed

3/3/14
26
0
0
Merci oratempus pour tes conseils ... Puretime est un td du nom de rayn m'ont répondu, je leur est demandé de voir s'ils peuvent avoir un des deux modèles qui m'intéressent . Mais je ne comprends toujours pas pourquoi sur certains sites en choisissant le paiement Paypal, tu tombes sur le western Union ... Et se mode de paiement qui t'envoie de liens en liens ....