• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Suprême LV

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
PT suprême LV

Hello à tous, juste pour le plaisir, j'avais envi de partager une petite transformation de ma PT suprême noir en verte :->
Quelques finitions subsistent, comme les protèges couronne à retoucher un peu, une nouvelle perle et peut-être insert je l'ai aussi équipée d'un verre Clark 295-C2 plus haut, j'ai une DW BK en attente mais celle-ci est très convenable. (l'index @12h du fond est bien triangulaire dans la réalité :)
Voili voilou, merci de m'avoir lu et à bientôt !

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
superbe!
J'adore cette LV...je viens de recevoir ma TWB dans laquelle BK a monté un cadran WM9 superlume, sa DW, Bezel WM9, et modifié les CG. Je vais poser une revue dès que je rentre chez moi mais elle est SUPERBE.
Je pense que le seul truc qui "manque" à la tienne, c'est les CG. C'est quand même important vu le niveau de finition que tu as déjà atteint!

rsh

Respected Member
3/4/10
5,137
38
48
I cant speak french but that is superb....the CG needs a bit trimming but otherwise this is perfect....

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Merci à tous , thanks, en effet les CG vont subir bientôt une petit cure d'affinage interne ... j'ai hâte de voir ta revue yamahatwin !
J'ai une autre Suprême 16610 sur laquelle j'ai percé les cornes et qui en attente de finition de boîte :) si seulement je pouvais trouver un p'tit dial "swiss" ou "t-swiss-t" ...

J'ai aussi une 1680, c'est le modèle de PT ... sur laquelle j'ai vraiment travailler sur les CG interne et externe :)

larago

Getting To Know The Place
3/1/11
26
0
0
Cette sub est vraiment magnifique...et j'ai un faible pour le vert!