• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Submariner vs royal oak

trezer

Getting To Know The Place
29/6/17
33
5
8
Bonjour à tous pour mon premier achat j'hésite entre une submariner black de noob et
Une royal oak 15400 de jf
Qu'en pensez vous laquelle est la mieux au niveau mécanisme , qualité , et tenue dans le temps ( le bracelet de l'oak ma l'air fragile
Merci à vous

Sent from the RWI mobile app

MonsieurMax

I'm Pretty Popular
22/10/16
1,748
128
63
Earth
Les deux montres sont très bonnes, je vous suggère d'aller avec ce que vous préférez, les mouvements sont également bons, et la qualité est bonne, le bracelet sur le 15400 n'est pas fragile. Bienvenue chez RWI

trezer

29/6/17
33
5
8
Merci pour votre réponse rapide, je le pensais plus fragile au rayure comme il est brosser ,
Mais si ce n'est pas le cas tant mieux , j'hésite toujours autant je pensais quand même que l'une d'entre elle soit mieux que l'autre
J'aurais donc tendance à me penchez sur la sub
Si vous avez d'autre avis
Merci

trezer

29/6/17
33
5
8
Merci pour tout ses rensignement jai bcp de lecture du coup je pensais que c'était une super rep elle est juste en dessus c'est bien aussi je vais voire sa merci à toi

trezer

29/6/17
33
5
8
Une autre question sur ces deux rep qu'elle sont leur réelle étanchéité ? Identique ou presque à l'original ?
Merci

MonsieurMax

I'm Pretty Popular
22/10/16
1,748
128
63
Earth
L'étanchéité à l'eau est loin d'être originale, de nombreuses personnes font l'erreur de la tester. Lorsque vous obtenez votre réplique, amenez-le à un petit jewller, pas un revendeur authorize, pour vous assurer qu'il est réellement imperméable à l'eau et si ce n'est pas le cas, demandez de l'étanchéifier pour vous

Sent from my iPhone using RWI

trezer

29/6/17
33
5
8
D'accord j'ai un bon amis qui me fera sa mais il est possible de s'approcher de l'origine ou c'est même comme cela impossible ?
Et en ce qui concerne l'avion cela peut provoquer un problème ?!

MonsieurMax

I'm Pretty Popular
22/10/16
1,748
128
63
Earth
Vous pouvez l'étanchéifier à un très bon niveau, probablement à environ 50 m, donc c'est vraiment bien si vous ne plongez pas avec lui

Sent from my iPhone using RWI

jeangui

20/4/17
45
0
6
Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi mais j'ai préféré commencer par une sub classique (j'avais déjà une gen plongeuse Tudor Sub) et là je me tate vraiment pour une 15400 mais plutôt d'ici 6 mois - 1 an.
Tiens nous au courant c'est toujours sympa d'avoir un retour Français

trezer

29/6/17
33
5
8
Bonjour d'après tout ce que j'ai lu la 15400 est quand même un cran en dessous de la sub v7 au niveau du verre et de la tapisserie de la gen étant donner que je cherche une montre au plus proche de la gen je pense que la sub v7 correspond plus à ce que je recherche même si au niveau du bracelet la 15400 est juste sublime
Donc je pense me prendre la sub pour commencer et plus tard l'AP avec un peu de chance une nouvelle version sera sortie

trezer

29/6/17
33
5
8
Je reviens vers vous car je m'apprête a passer ma commande , j'ai continuer a lire et me renseigner et je pense prend la sub v7 avec un a 2836 qui d'après ce que j'ai pu lire est plus fiable et robuste que les sa3135 ou autre "reprennez moi si je me trompe, cependant encore concernant l'étanchéité les pièces sont elle facilement trouvable "joints" pour n'importe quel horloger ? les originaux rolex sont ils adapter ? et il n'y aurait que sa a faire pour la rendre plus étanche ?
merci a vous

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Même si les V7 sont d'excellente qualité, tu achète avant tout une réplique chinoise.
Tu ne peux pas attendre la même chose d'une montre à 400€ d'une à 7000€, l'étanchéité en fait partie.

trezer

29/6/17
33
5
8
Je ne m'attend pas à une étanchéité identique à une gen loin de la je veut juste être serein quand je me lave les main. Par exemple en aucun cas allez me baigner avec ou autre

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
50m c'est suffisant pour des projections d'eau. Il faudrait juste la faire contrôler chez un horloger

trezer

29/6/17
33
5
8
D'accord juste une bonne révision à réception et sa devrais allez pour tout sa on verra bien
Merci à toi