• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Submariner Swiss eta 2836 pour 205$ ??

Alex05

Do not accept unsolicited offers
5/1/13
4
0
0
Salut à tous j'aimerais votre avis sur Silix qui vend des Sub Swiss eta 2836 pour 205$.. Je suis un peu perplexe..

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
La présence d'un mouvement "Swiss ETA" dans une Rep est très théorique, voire illusoire.

Alex05

Do not accept unsolicited offers
5/1/13
4
0
0
Oui justement donc pourquoi mettre Swiss eta je comprends pas... Alors que c'est du Asian 2836-2 tout au plus..

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c pour te prendre ton pognon ....

On ne le dira jamais assez mais je vais répéter ... Les mouv ETA Swiss fournis sur les Reps sont d'origines douteuses aussi privilégier les Asian mouvements qui sont neufs et éprouvés... Et s'ils tombent en panne ça ne coûte vraiment pas cher à remplacer !

MOUVEMENT ASIAN ... point barre ..... :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
c pour te prendre ton pognon ....

On ne le dira jamais assez mais je vais répéter ... Les mouv ETA Swiss fournis sur les Reps sont d'origines douteuses aussi privilégier les Asian mouvements qui sont neufs et éprouvés... Et s'ils tombent en panne ça ne coûte vraiment pas cher à remplacer !

MOUVEMENT ASIAN ... point barre ..... :)

Je n'écoute plus que ce conseil.

Facile à réparer/remplacer.. Où? via Wiz, autre source?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Réparer/remplacer un Mvt Asian?

.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je n'écoute plus que ce conseil.

Facile à réparer/remplacer.. Où? via Wiz, autre source?

3 solutions : échanger le mouvement asiatique par un autre asiatique, échanger le mouvement par un mouvement suisse ou faire réparer le mouvement asiatique....

Tout ceci dépend du dégré passionnel que tu auras dans ta montre....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et mis à part Wiz (non pas que je veuille le squeezer), quels sont les faiseurs de miracles sur ces trois domaines?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
La présence d'un mouvement "Swiss ETA" dans une Rep est très théorique, voire illusoire.

Qu'est ce qui te permet de dire ça?

Toutes les montres que j'ai commandé avec ETA Suisse neuf ont été reçues conformes.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Toutes les montres que j'ai commandé avec ETA Suisse neuf ont été reçues conformes.

Tu ne choisis pas les TD par hasard, en plus essayer de refourguer un asian ne serait pas très malin :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Qu'est ce qui te permet de dire ça?

C'est parce que Jérôme est aigri : quand il acheté sa 964 et qu'il a ouvert le saint des saints, il a découvert un moteur de VW Coccinelle à la place du flat-six allemand attendu... !

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
C'est ce que vous m'avez vous même appris : ne pas prendre de swiss ETA via les TDs parce qu'on n'est pas sur que ce soit un vrai mouvement suisse qui sera livré. Maintenant je n'en sais rien, je ne fais que répéter ce que j'ai lu. Il se peut que j'ai mal compris.

J'ai sous la main une montre avec un mouvement certifié suisse par mon TD (la 176200 de ma femme). Je ne sais pas comment valider que le mouvement est bien suisse mais je peux vérifier. Si vous m'expliquez comment faire, on verra si l'expérience se vérifie également de mon coté.

Et non, dans ma caisse il y a un bien un moulin de 250 cv ;)
Les 911 avec un moteur type cox (flat4) ont réellement existé, il s'agit des 912 (en réalité un moteur de 356 de 90 cv). Assez poussif ...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Encore une fois: on achète un vendeur avant d'acheter une montre.

Je ne peux pas aller plus loin, donc si d'autres peuvent completer ca m'arrangerai.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Il y a quelques années, on trouvé encore pour sûr des Suisse Eta, mais avec la démocratisation des pseudo Rep Grade AAA+++, tout est permis, même d'escroquer les clients car la majeur partie ne feront pas la diff... La mondialisation des Rep, LOL

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
je fais d'autre recherches il y a d'autres liens pour comparer Asian Vs Gen ... des que je les trouve je te les passe ...