• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Submariner LV

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0
Bonjour a tous, toujours dans l'attente de ma rolex pour femme, je compte me commander un Submariner LV en mouvement Asian ETA.

Étant très satisfait de ma noobfactory, je pense la prendre chez eux ...
Malgré qu'ils n'ont pas celle qui me fait rêver ... (entièrement verte...) J'ai contacté MR, il me parle d'un projet de la Noobfactory mais pas avant un an sur le "marché" ... Alors bon ...

Je me rabattrai sur la LV...

Je poste ici pour vous demander si la promotion de chez Timeshop est toujours d'actualité car elle est vraiment peu chère (moins de 100$) ...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Intéressante cette histoire de projet... Mais bon, un an c'est long :)

Sa promo est toujours valable a priori, mais comme tu l'as remarqué dans les récents posts : le gros souci, chez lui ou ailleurs, c'est la perle.

D

d4m.test

Guest
Mais, ce n'est pas la version avec la perle censé etre centré pile poil au milieu? Sinon j'ai trouvé un autre frabricant ...

http://www.timeshops.net/product.php?id_product=7325

Mais je ne connais pas la qualité .. Si quelqu'un a déjà commande une Sub comme ca ...

Par rapport a la sub de noobfactory?

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Je ne saurais pas dire la différence de qualité. Par contre si le dial est d'un vert régulier sans nuances je ne pense pas que ça rendra très bien, du moins pas fidèle à la gen dont le dial a un effet "sunburst" (ça change de nuance/couleurs selon l'inclinaison / éclairage).

Pour les problèmes de perle j'avais cru comprendre qu'ils étaient surtout répandus sur les modèles céramique ? (ha je viens de voir que le modèle que tu link est un modèle céramique justement)