• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Stylo plume MB ?

Romain11

Getting To Know The Place
9/6/14
72
1
0
Bonjour à tous,

Je me pose la question de savoir si l'on trouve des répliques de stylo Mont Blanc sur le forum. Un dealer à me conseiller ?

(Je ne sais pas si vous le savez ou pas mais les stylos MontBlanc sorti d'usine ne coûte pas plus de 20euros deux (anciens) revendeurs dans deux villes différentes me l'ont affirmé).

Du coup je me dis qu'un petit réplica serait sympa :).

PS : le fofo est une vraie mine d'or.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Salut et merci ! J'avais effectivement vu ce site malheureusement, les répliques ne comporte à priori pas de pas de vis (on tire le bouchon on ne le dévisse pas) et c'est malheureusement selon moi ce qui fait le charme d'un MB. Mais j'ai peut être une piste je te tiens au jus.

Romain11

9/6/14
72
1
0
On y est déjà un peu plus. J'ai contacté un dealer de RWG qui peut être en aura. J'attends sa réponse. Par contre j'en ai trouvé un site qui en fait des sympas mais qu'en roller. Je vais essayé de voir avec lui s'il peut en avoir à plume.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Je viens vous tenir au courant. Trevor peut m'en obtenir un. Ca l'air d'être un bon dealer, quelqu'un qui passe par ici pourrait me donner un avis sur la qualité des produits.
Le stylo qui me propose coute 80dollars + 50dollars (pour la triangulation).

AOOBIZ semble pouvoir l'obtenir aussi mais il ne pratique pas de triangulation (il n'a pas de contact qui renvoie les colis vers la France).

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
CA fait un peu ch... 50$ de triangulation pour un stylo a 80$ nan ? Pourquoi tu demande pas par airmail ?
C'est qui déja Trevor ?
Tient nous au jus de la suite, ca m interesse aussi les stylos MB

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Je viens vous tenir au courant. Trevor peut m'en obtenir un. Ca l'air d'être un bon dealer, quelqu'un qui passe par ici pourrait me donner un avis sur la qualité des produits.
Le stylo qui me propose coute 80dollars + 50dollars (pour la triangulation).

AOOBIZ semble pouvoir l'obtenir aussi mais il ne pratique pas de triangulation (il n'a pas de contact qui renvoie les colis vers la France).

si tu es toujours à la recherche de REP Pens :
http://watchfinder.phanfare.com/6582860#imageID=218089715

WatchFinder (Tim / FatPanda) est en probation sur RWG
j'ai déjà commandé chez lui (Cartier "Calibre") : communication, service, prix, produit = top !

Pour les stylos (plume, roller, etc) tu peux soit choisir un modèle dans sa liste, soit lui envoyer un courriel avec photo de celui qui t'interesse (photo indispensable car les chinois ne travaillent pas sur les noms des produits)
et ils pratiquent la triangulation (+ cher mais bon.... perso j'tuilise de moins en moins la triangulation car UK renforce les contrôles douaniers depuis le 01Juillet)

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ok oui je ne l'ai toujours pas trouvé certain peuvent m'en procurer un. Par contre pour la triangulation cela m'inquiète un peu... Moi qui pensait que tout etait ok via UK. Mais que se passe t'il si ce sont eux qui attrape le colis ?

Par contre je le contacte comment , J'arrive pas a trouver ou il se trouve sur le forum.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Ok oui je ne l'ai toujours pas trouvé certain peuvent m'en procurer un. Par contre pour la triangulation cela m'inquiète un peu... Moi qui pensait que tout etait ok via UK. Mais que se passe t'il si ce sont eux qui attrape le colis ?

Par contre je le contacte comment , J'arrive pas a trouver ou il se trouve sur le forum.

Pour contacter WatchFinder (Tim) :
[email protected]
il est visible sur RWG (http://www.rwg.bz/board/index.php?showforum=315)

Concernant la triangulation, moi j'ai abandonné... sans aucun soucis ; certains TD acceptent d'utiliser HK-Post (beaucoup moins de risques que CN-Post).
Si le colis est saisi entrant UK (donc à destination de celui qui fait le renvoi UK -> FR / autre pays), c'est le destinataire UK qui "couvre" les risques ; dans ce cas, le TD doit t'en renvoyer un autre (mais tous ne le font pas systématiquement...)

Romain11

9/6/14
72
1
0
Salut et merci, je viens de le contacter et il semble pouvoir m'en avoir un pour environ 80dollars ce qui me ferais 45 dollars de moins que chez les autres. Ca me parait très très intéressant (et encore c'est via UK). Concernant sa qualité d'après ce que j'ai pu voir elle serait bonne donc je pense me tourner vers lui.

Encore merci à toi !

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Salut et merci, je viens de le contacter et il semble pouvoir m'en avoir un pour environ 80dollars ce qui me ferais 45 dollars de moins que chez les autres. Ca me parait très très intéressant (et encore c'est via UK). Concernant sa qualité d'après ce que j'ai pu voir elle serait bonne donc je pense me tourner vers lui.

Encore merci à toi !

Heureux d'avoir pu te rendre service
Pour la qualité, WatchFinder (Tim) est rigoureux et contrôle tous les produits qu'il vend : tu devrais être satisfait.
Fais une revue quant tu l'auras reçu !

et je vais aussi me laisser tenter car j'ai repéré un MontBlanc et un Cartier ;-)
K!

Romain11

9/6/14
72
1
0
Pas de soucis je pense comme ma première réplique le commander d'ici 2-3semaines. Tim va m'envoyer des photos du stylo en question. Je vais bien voir comment il est d'un peu plus près.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Stylo commandé dès que je le reçoit je vous mets des photos.