• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Strap radioactif ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
En me promenant sur notre forum préféré j'ai trouvé ça :

IMG_4331.jpg

IMG_4336.jpg

IMG_4333.jpg

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/lets-see-some-150604p2

Remarquez le reflet du lume sur la pierre, c'est du lume en provenance de Tchernobyl...

L'idée es super sympa, par contre la toxicité des produits de lume m'inquiète pour la santé du porteur de ce strap....

J'avoue que l'idée de faire un strap pour Montauk avec la couture en bleu lume m'a traversé l'esprit...

Qui a dit JackyTouch au fond :facepalm:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je trouve cela super sympas et l'idée plutôt génial, pas contre je ne croit pas vraiment à la puissance de ce 'lime', je pense qu'il y a une petite supercherie en utilisant une lampe UV pour l'éclairage de la photo.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je pense aussi que le reflet sur la troisième photo sur la droite est de la lumière noire ou UV.

Le Lume n'est pas toxique ?

Parce que un peu de transpiration et tu as un joli contact prolongé avec un produit dangereux...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
J e crois aussi que c'est un petit effet photo! ;-) ou alors une simple exposition prolongée peut être?

J'ai une montre Vostok qui n'a pas de lume mais des index et aiguilles sur lesquels sont montés des tubes de tritium (interdit en Europe seulement).

Et ça flash comme ça, sans aucun besoin d'exposition à la lumière...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi je n'aime pas cette histoire de bracelet AP aux coutures lumineuses : on n'est pas à la fête foraine !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
En tout cas le Marin il a kiffé, rien que de l'imaginé avec jsui mort de rire

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Maintenant il faut trouver un strap blanc avec du fil lumineux blanc pour certains....

Envoyé depuis mon Mlais MX86 avec Tapatalk