• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Strap pour PAM250 - Budget du pauve

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
Salut à tous, je cherche un bracelet marron brulé/foncé ou noir pour une P250 . J'ai trouvé plein de modèles mais tous méga chers. Je n'y connais rien en strap. Y a t il un vendeur qui a un bon compromis entre prix et qualité ?

Vous utilisez quoi en strap sur vos PAM sinon ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le meilleur rapport qualité prix pour les faibles budget, c'est Waccex en tapant Bob strap sur EBay.
Faut compter en 15 et 30 euros.
Si tu cherches un peu mieux et que t'es près à mettre 50/60€ alors c'est www.panatime.com, n'oublies pas le coupon "disc10" pour avoir 10 % de réduction.

rimrim

Getting To Know The Place
8/1/14
24
0
0
Effectivement 50$ le croco... Sinon y'a strapjunkie, j'en ai acheté 2 et je suis satisfait.
En même temps je les avais achetés sur eBay beaucoup moins chère que sur leur site y'a quelque mois

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello

Again bon réflexe, croco en dessous de 150$ impossible... et encore 150$ je suis très optimiste.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour plus de clarté tu nous donner ton budget " du pauvre " ;)

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
jusqu'à 100€ ca peut passer mais voila je ne veux pas me faire avoir. Prendre un strap a 40€ en cuir ca me derange pas. Je cherche un bon compromis entre confort / prix / qualité et surtout ne pas acheter un objet pour ce qu'il n'est pas. Un croco si c'est de la taupe ca ne m'interesse pas.Concernant Panatime j'ai trouvé cet article qui explique que le cuir provient de pièces chutes: http://www.paneraisource.com/aftermarket_straps_panatime.shtmlIci il y a un comparatif sur tous les providers: http://www.paneraisource.com/aftermarket_straps.shtmlMais je préfére avoir des avis de consommateurs qui sont beaucoup plus parlant et moins commercial.J'espère que les liens serviront à d'autres. Dans l'attente de vos retours concernant vos strap :p

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Si tu vas jusqu'a 100€ alors va au top, passe une commande sur-mesure chez Orloff, tu choisis ce que tu veux, les cuirs, crocus, etc… sont exceptionnels, presque vivants.
Il a une section sur Repgeek:
Orloff straps

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En fait les Straps c'est
1 - Bob
2 - Orloff
3 - Pana