• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Strap Culture

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis :)
Comme promis voici les photos de mon nouveau bracelet commandé chez Strap Culture.
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Seul défaut, si on peut dire que sans est un, la boucle d'origine vraiment énorme.
Le bracelet fait 24/24, le bracelet livré avec ma 111M été un 24/22 j'ai du commandé une nouvelle boucle sur la bay.
Le bracelet est d'une superbe qualité, je l'avez repérer sur le forum FAM, le bracelet est livré avec une pochette de rangement en cuir et sa carte de certification, petit + qui fait plaisir tout de même :lol:
Le bracelet ma coûté 114$ tout frais payé pour ce que sa intéresse
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Chouette le Strap.
J'ai également énormement de mal avec les boucles qui viennent avec les straps en 24/24, je mets des 'thumbnail' c'est plus discret.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Très très beau, pour le bracelet et la taille de la boucle, pas de problème, mangez des épinards.... :cool:))

Je cherche toujours un beau bracelet pour ma 177 avec boucle déployante..... Et aussi pour ma B&R 03 aviator automatique .... Mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur, surtout que je vie s de prendre 2D hp touchpad soldés a 99€ au lieu de 400 !!! Le budget mensuel en a pris un coup....
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je cherche toujours un beau bracelet pour ma 177 avec boucle déployante..... Et aussi pour ma B&R 03 aviator automatique ....

As tu contacté Mario (Orloff), c'est du sur mesure pour 60€ (en croco). Il traine sur RG.