• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Steinhart Lepromatik LE

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
M'étant interessé aux Flieger Nav B-hur, je sais qu'il est préférable de s'orienter plutôt vers Laco, Stowa, mieux finies et ayant une certaine légitimité, en regard de Steinhart, pour ces modèles.

On m'a proposé un modéle limité de chez Steinhart, Lepromatik (reservé exclusivement aux membres de Leprosorium), neuf, pour 450€.

Je laisse filer ou je prends?

Evora

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
joli modele mais c'est une question de gouts.

pour ce qui est d'un look de pilot... on en est loin. Et perso, le nom me fait penser à la belle maladie du moyen age.. la Lèpre.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
On aime ou on aime pas mais 450 euros suppose de réfléchir à la revente d'un modèle sur lequel selon moi les avis seront partagés.

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
Je faisais juste allusion aux modèles "Pilot", même si celle-ci n'en est pas une...

Je me demandais juste si l'exclusivité en vaut la peine. Modèle qui n'a jamais été offert à la vente, plus disponible, et aucun en revente....

J'ai déjà deux Pilot, une de chez Stowa, et l'autre, bronze (encore une fois, qui ne colle pas avec l'esprit "Pilot") de chez Archimede.

Son look plus moderne et sportif me tente, je voulais vos avis d'experts ;)

Merci,

Evora

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Les photos sont superbes. Mon conseil va l'essayer pour te rendre compte du ressenti à ton poignet.

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Le nom est pas top... Mais j'aime le style, et comme sur toutes les Steinhart, la finition semble super.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba moi je la trouve très chouette, après pour l'aspect speculatif je ne me rend pas compte.