• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Soucis m2m deal

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
Bonsoir a tous,
il y a maintenant 12 jours (20/07) j'ai acheté par le biais des petites annonces RWI ma 3ème rep.
C'est une milgauss que j'ai payée par paypal a un vendeur allemand(VIP) après avoir brièvement négocié. Cependant, une semaine après l'envoi du paiement il ne m'a toujours pas confirmé sa reception ni le numero de tracking ni aucun signe. Après plusieurs relances en mp et mail, je reçois un email, sois disant de sa femme disant qu'il a eu un accident et qu'il est a l'hôpital mais qu'il ira mieux dans peu de temps et qu'il m'enverra la montre. Quelques jours après je lui ai demandé un remboursement car je ne pourrai pas réceptionner la montre pendant 1 mois (vacances) et qu'on pourra éventuellement reprendre le deal quand il sera opérationnel. Depuis plus de nouvelles.
J'aurai voulu avoir votre avis concernant ce que je devrais faire, contacter un modérateur, ou pas, si je peux lui exiger un remboursement ou pas...

Merci

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Bonsoir a tous,
il y a maintenant 12 jours (20/07) j'ai acheté par le biais des petites annonces RWI ma 3ème rep.
C'est une milgauss que j'ai payée par paypal a un vendeur allemand(VIP) après avoir brièvement négocié. Cependant, une semaine après l'envoi du paiement il ne m'a toujours pas confirmé sa reception ni le numero de tracking ni aucun signe. Après plusieurs relances en mp et mail, je reçois un email, sois disant de sa femme disant qu'il a eu un accident et qu'il est a l'hôpital mais qu'il ira mieux dans peu de temps et qu'il m'enverra la montre. Quelques jours après je lui ai demandé un remboursement car je ne pourrai pas réceptionner la montre pendant 1 mois (vacances) et qu'on pourra éventuellement reprendre le deal quand il sera opérationnel. Depuis plus de nouvelles.
J'aurai voulu avoir votre avis concernant ce que je devrais faire, contacter un modérateur, ou pas, si je peux lui exiger un remboursement ou pas...

Merci

Je déteste dire ça mais tu n'avais pas a payer la montre si tu ne peux pas la réceptionne, généralement dans les m2m sale les refund ne sont pas accepté, t'aura quand même pu négocier avec lu sur l'envoi de ta montre plutôt se le g´remvoursement m'enfin.. J'espère que ça s'arrangera

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
Cela fait déjà 12 jours que j'ai aucunes nouvelles, pour me donner son adresse paypal ça été très rapide puis plus rien.
J'aurai pu la réceptionner la montre en 15 jours mais le temps passe et ça devient compliqué

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Contact un modo pour en savoir plus.
Perso sa ne sent pas bon.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Fait un helpdesk mais si il a eu un accident sa peux arriver... benefice du doute !
apres si il a eux vraiement un grave accident, je crois tu peu t'assoir sur le remboursement ou derniere option paypal litige .... pour que se soit paypal qui te retourne l'argent...

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
J'ai fait un helpdesk avant hier j'attend de voir la réponse des modos..
Avant de faire un litige paypal j'aurai aimé parler avec lui qu'il me rembourse avec l'option remboursement mais aucune réponse....
Merci pour votre aide !

Azel

Renowned Member
Supporter
10/7/14
585
23
18
Si il m’arrive un accident grave je ne vais pas demander à ma femme de checker mes messages RWI. Si il a vraiment eu un accident et que c’est suffisamment peu important pour qu’il lui demande de te répondre il doit pouvoir lui demander d’appuyer sur le bouton refund de paypal.
Si je fais une transaction (ici ou ailleurs) et qu’on s’accorde sur la vente ou l’achat d’un produit, ça me semble la moindre des choses que de faire le payement ou l’expédition dans les 24h ou 48h. Si je ne suis pas en mesure d’expédier rapidement alors je ne passe pas d’annonce pour vendre et attend d’avoir la disponibilité pour le faire.
On peut considérer que c’est un évènement imprévu dans son cas si c’est avéré, sauf que c’est son problème et pas le tiens…Si il n’est pas capable de gérer au bout de 12 jours alors ça me parait être la moindre des choses que de demander un remboursement.
Je me mets à ta place et trouve ta demande on ne peut plus légitime. J’espère que tu trouveras une issues satisfaisante à ton problème.

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
Merci pour ton soutient, les modos m'ont dit d'attendre, mais je perd patience. J'ai commencé un litige paypal, le lendemain il me répond qu'il m'envoie vite le numéro de suivi et me demande de clore le litige.
Sans retour j'ai transformé la demande en réclamation..
A côté je peux constater son activité sur RWI régulièrement...

Il s'agit de dinogoetz

Azel

Renowned Member
Supporter
10/7/14
585
23
18
Je suis désolé pour ceux qui pensent qu’il faut être cool et coulant, mais pour moi on fait ou on fait pas. Ton histoire m’intéresse car elle aurait pu m’arriver et m’arrivera peut-être.
Jusqu’à maintenant pour mes transactions de gen ou de rep je suis toujours tombé sur des gens qui avaient la même conception du commerce et de la correction. Mon dernier achat en date (vente finalisée un vendredi soir), le vendeur me dit ne pouvoir expédier que le mardi…aucun problème, puisque j’en ai été informé. Qu’on ne soit pas capable de s’exécuter (payement ou expédition) dans l’heure me semble parfaitement normal, notre vie ne tournant pas autour de l’achat et vente de montre. Mais le minimum est de communiquer (un merci, un numéro de tracking, informer le vendeur qu’on a bien reçu et qu’on est satisfait, etc…). J’ai quand même l’impression que c’est la norme sur RWI, heureusement.

Shinbou38

Do not accept unsolicited offers
15/9/13
9
0
0
En regardant son profil, c'est étonnant il n'utilise pas les feedback après chacune de ses ventes.

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Je suis désolé pour ceux qui pensent qu’il faut être cool et coulant, mais pour moi on fait ou on fait pas. Ton histoire m’intéresse car elle aurait pu m’arriver et m’arrivera peut-être.
Jusqu’à maintenant pour mes transactions de gen ou de rep je suis toujours tombé sur des gens qui avaient la même conception du commerce et de la correction. Mon dernier achat en date (vente finalisée un vendredi soir), le vendeur me dit ne pouvoir expédier que le mardi…aucun problème, puisque j’en ai été informé. Qu’on ne soit pas capable de s’exécuter (payement ou expédition) dans l’heure me semble parfaitement normal, notre vie ne tournant pas autour de l’achat et vente de montre. Mais le minimum est de communiquer (un merci, un numéro de tracking, informer le vendeur qu’on a bien reçu et qu’on est satisfait, etc…). J’ai quand même l’impression que c’est la norme sur RWI, heureusement.

+1

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Alors Benoit comment ça s'est passer finalement tu as pu obtenir un remboursement ou recevoir ta montre ?

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
Alors Benoit comment ça s'est passer finalement tu as pu obtenir un remboursement ou recevoir ta montre ?
Aucun signe du vendeur, sur paypal j'ai transformé le litige en reclamation.. et j'attends...

Shinbou38

Do not accept unsolicited offers
15/9/13
9
0
0
oui, tiens-nous au courant du dénouement de cette histoire.

GL

nivada

Getting To Know The Place
15/2/14
58
0
6
Aucun signe du vendeur, sur paypal j'ai transformé le litige en reclamation.. et j'attends...
et si il y a un numero de tracking, payMal te répond que il ne peut rien pour toi et que le vendeur doit faire jouer son assurance pour te rembourser, expérience vécue
j'ai pommé 500 euros dans ce cas

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
et si il y a un numero de tracking, payMal te répond que il ne peut rien pour toi et que le vendeur doit faire jouer son assurance pour te rembourser, expérience vécue
j'ai pommé 500 euros dans ce cas

Pas de numéro de tracking pour moi, il avait jusqu'à aujourd'hui pour donner une réponse et ne l'a pas encore fait donc la priori paypal doit me rembourser automatiquement...
Affaire a suivre

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tu na vraiment pas de chance pour cette transaction.
Heureusement que ce n'est pas la majorité .

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide.
Le vendeur n'a pas répondu sous 10 jours a la réclamation donc paypal revient vers moi et me demande de "documenter cette réclamation" . Les seules choses que j'ai c'est 3 mp RWI ou il me dit qu'il est au travail, qu'il peut pas répondre et un de sa femme comme quoi il est " a l'hôpital " .
J'ai jusqu'a demain pour leur fournir ces documents, j'ai besoin de votre avis.

Merci !

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
Litige terminé, le vendeur n'a pas répondu, j'ai récupéré mon argent. Merci a la communauté pour l'aide !