• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

SOS perle SEA DWELLER

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Tiens, ça me fait penser que moi aussi j'ai perdu la perle de ma DSSD :thinking:
Ca se trouve ça?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ca m'est arrivé 2 fois sur ma Dssd et une fois sur ma Blue Sub ...
Sur la sub j'ai re-commandé un insert bleu il est deja remonté
pour la Dssd je viens de me recommander 2 insert noir chez Josh 60$ les 2 (http://www.p-cls.com/index.php)
ils devraient arriver la semaine prochaine si tu veux je t'en met un de coté

ftitou69

Getting To Know The Place
23/12/12
48
0
6
Désole pour le post, mais je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais pu poster mal grès plusieurs essais, bug du forum ???Donc effectivement, j ai perdu la perle de ma seadweller que j ai acheté il y a plus de 6 mois donc y a t il une solution ? Maintenant j ai un trou a l emplacement de cette perle :(

Merci

Pierre

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Demande a sead de supermirors il a des perles bp... mais a recoller c pas simple... change plutot l insert ... meme source ...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
ca m'est arrivé 2 fois sur ma Dssd et une fois sur ma Blue Sub ...
Sur la sub j'ai re-commandé un insert bleu il est deja remonté
pour la Dssd je viens de me recommander 2 insert noir chez Josh 60$ les 2 (http://www.p-cls.com/index.php)
ils devraient arriver la semaine prochaine si tu veux je t'en met un de coté

Dis-moi, Inushuk, quand tu parles de Josh, il s'agit de perfect-clones? Il ne semble pas TD ici, mais c'est un vendeur de qualité?

Merci,

Fabien

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui en effet ... il n'est pas TD ici .. mais ailleurs il l'est
jamais eu aucun souci avec lui ... toujours rapide
mais attention avec Paypal quant tu commandes chez lui il te fait passer via un autre site pour la facture PP ...

La dernière fois j'ai acheter une robe de mariée ... et j'ai reçu une montre ... pfffff on ne peut vraiment faire confiance a personne ... :) :) :) :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
oui en effet ... il n'est pas TD ici .. mais ailleurs il l'est
jamais eu aucun souci avec lui ... toujours rapide
mais attention avec Paypal quant tu commandes chez lui il te fait passer via un autre site pour la facture PP ...

La dernière fois j'ai acheter une robe de mariée ... et j'ai reçu une montre ... pfffff on ne peut vraiment faire confiance a personne ... :) :) :) :)

sans dec ? :lol: