• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Sondage sur délais de livraison de nos TD en France

PHIL21

Getting To Know The Place
16/12/13
55
3
0
Salut à tous
J’ai eu idée de faire un petit sondage concernant les gens qui ont commandé des montres à nos TD depuis début Janvier car c’est souvent un sujet de discussion qui revient .

- est-ce que les gens qui ont commandé depuis début janvier peuvent nous donner les délais de livraison qu’ils ont eu à partir du paiement ?

- Elle est délais son t’ils plus long depuis la pandémie ?

- Expérience avec quel TD ?

- Depuis les raides qu’il a eu à Guanzhou ces derniers jours , aviez vous des commandes en cours ? Si oui , résultat ?

merci à tous ceux qui participeront à ce sondage

philippe

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Dommage ..pas de réponse ça pourrait être un bon post informatif sur les différente bonne et mauvais expérience ....

Je vous le répète sans jouer les rabajois que je suis depuis 25 ans dans le monde des Replica et genuine et je peux vous dire que les problèmes de triangulation , envoie classique de chine et autres restent notre problème principal...

Avec bien sur le problème qualité de montre que nous achetons et qui ont plus de SAV du a mauvais contrôle qualité !!!

En ce moment problème de couronne d remontoir dont la tige casse !!! VSF , BP , NOOB et autres .....

Swiss Crown

8/2/21
81
15
8
Fr
Jamai entendu aucun problème concernant les vsf et jai pas mal damis qui en ont et moi aussi dailleur.
Je commande tjr avec li aucun problème avec lui.
Apret paiement compter 5 jour pour recevoir le qc apret lenvoi est fait le lendemain livraison en france region parisienne entre 7/10jours en moyenne.
Jai recement commander une noob v4 dayto et franchement ces bruyant et vilain..surtout pour le prix.
Pour ma part je deconseil noob tout court.
Salutations

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Ma dernière montre a mis 15 jours entre la Chine et la France en mars.
Pour les TD's je n'ai fait affaire qu'avec Sead. La première fois car j'ai commandé une montre de son "UK stock" (avant le brexit). Vu que j'ai été satisfait j'ai continué à passer par lui, même pour des envois de Chine.
A propos de Noob je pense que Swiss Crown déconseille Noob pour les Daytona... J'ai une Pam111 Noob V10 et j'en suis ravi.
​​​​​​​Je commence à réfléchir à ma prochaine qui pourrait être une Oméga VSF seamaster 300M diver mais je vais attendre que tout revienne à la normale concernant les raids sur les usines.

Swiss Crown

8/2/21
81
15
8
Fr
Ma dernière montre a mis 15 jours entre la Chine et la France en mars.
Pour les TD's je n'ai fait affaire qu'avec Sead. La première fois car j'ai commandé une montre de son "UK stock" (avant le brexit). Vu que j'ai été satisfait j'ai continué à passer par lui, même pour des envois de Chine.
A propos de Noob je pense que Swiss Crown déconseille Noob pour les Daytona... J'ai une Pam111 Noob V10 et j'en suis ravi.
​​​​​​​Je commence à réfléchir à ma prochaine qui pourrait être une Oméga VSF seamaster 300M diver mais je vais attendre que tout revienne à la normale concernant les raids sur les usines.

Jai trouver la dayto noob v4 extremement bruyante genre une rep a 100dollar de turquie et ce meme apret avoir graisser le rotor.. donc pour moi ces pas portable une montre qui fait ce bruit ces juste pas possible.
Apret je reconnai que noob a creer lexploi de creer le premier clone 4130 avec toutes les fonctions qui marche.
Donc pour moi premiere et derniere experience avec noob mais encor une fois ce n’est que mon avi perso.
Pas fan de panrai donc jy connai rien et ne peu me pronnoncer.
Par contre les sub vsf rien a dire.
Le mouvement est silencieux comme une gen.
La montre vaut vraiment sont prix surtout la 116 que je trouve mieu faite que la 126..
Et oui avec les événements récents de toute facon les td ne prennent plus de commande sauf pour certain model quil leur reste sous le coude je pense.

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Eh bien ça c’est un bon post qui se dévoile ...
- maïs attention quand je parle de problème récurant c’est les Probleme que j’ai le plus rencontré en 20 ans de répliques concernant les Submariner car c’est 70% pour des commandes , avec panerai et Oméga ...
- sur les Submariner vs ou autres , la perle qui se décolle raaaaaaaa!!!! Un jour Andrew m’envoyer une boîte de 30 !!! Et les insert mal collé !!! Surtout lors des insert alu pour les séries 16600 et autres 16610 ect .....
Continuez vos reçit sur les envoie ( délais ) c’est souvent un sujet qui revient...
bonne soirée à vous tous les toqués !!!!!????????????????????????