• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Sondage: Avance ou Retarde / 24H

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Mon Premier Sondage pour savoir de Combien Avance ou Retade vos Belles sur 24H en Seconde.
Possibilité de choix multiple car certains possèdent plusieurs rep ou gen.
Vous Pouvez aussi mentionner le type de mouvement en retour.
Merci à Spboudart !

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Jpeux pas encore mettre le résultat de la mienne c'est de pire en pire, à reception c'était correct mais depuis elle tourne en continu, et maintenant j'en suis à 1sec / heure !!!
Je trouve beaucoup pour un 2836-2.
Je me demande si la vis de la raquette est bien vissé !!!...??? je crois je vais me lancer dans un réglage raquette .... pour au moins avoir du 10sec/24H

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Pas de panique,
Ne mesure pas l'avance de ta montre heure par heure. regarde eventuellement jour par jour.
"Je trouve beaucoup pour un 2836-2"
en fait ce n'est pas forcement le mouvement qui est en question mais plutot le reglage, nos amis chinois ne doivent pas prendre trop de temps pour la regler.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Pas de panique,
Ne mesure pas l'avance de ta montre heure par heure. regarde eventuellement jour par jour.
"Je trouve beaucoup pour un 2836-2"
en fait ce n'est pas forcement le mouvement qui est en question mais plutot le reglage, nos amis chinois ne doivent pas prendre trop de temps pour la regler.

Ok merci mais le réglage, est ce que je peux le faire moi même en touchant la raquette ou il y a ecrit +...- ??
en faite les première heure ou je l'ai mise en marche, elle ne prenais pas d'avance mais la plus sa va et plus c'est pire....