• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Soiree peinture

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Salut
Samedi bricolage a la maison, des trucs pas drole mais a faire, bref me voila chez bricorama en train de chercher du joint silicone...
Au detour d'un rayon, je tombe sur les peintures speciales 'ceramique'
Allez, le joint de la salle de bain peux bien attendre un peu! :thumbsup:

Voici le resultat 3H plus tard:
photo_21.jpg

photo_22.jpg

photo_23.jpg

photo_24.jpg

Bon, c'est pas parfait mais ca donne une bonne idee du style.

PS: pour ceux qui l'ont remarque, la mention "GMT MASTER" est restee en vert. Je ne suis pas encore capable de repeindre cela en blanc, pardon.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Sympa tes travaux de bricolage, même si on voit très vite qu'il y a eu un ajout de peinture mais comme tu dis, ça donne une petite idée.
J'espère qu'elle ne tardera pas à sortir en rep cette 116710 BLNR, l'alliance du bleu et du noir est magnifique, je pense qu'elle plaira à pas mal d'amateurs.

ZW

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
BRAVO !!
je trouve le résultat très bien , en plus on dirait que tu as réussi à conserver l'effet glossy :) il fallait en + trouvé la bonne couleur , top !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Joli travail, c'est un peu bête que la base est si commune.
Moi, je l'aurais peint entièrement, ça aurait fait une Ice-Watch

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Merci a tous.
J'avoue que sur les photos officielles j'etait un peu hesitant, mais en reel c'est pas si mal.
Je vais tester cela qq jours pour voir...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
si tu la porte quleques jours ca va faire de l'effet !! ces coloris sont assez rares et donc attirent l'oeil

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
tu a raison, je vais me contenter de la porter a la maison, c'est plus sur...