• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Site de vente de replique

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Comme jeromeboris te l'a indiqué tout à l'heure dans l'autre thread, passe par les TDs, ça t'évitera bien des problèmes, s'ils sont référencés comme TD c'est qu'ils ont fait leurs preuves au sein de la communauté.
Passe ton chemin pour les autres sites même s'ils ont l'air attractifs. :)

ZW

skenshot

Getting To Know The Place
25/11/12
72
0
0
Bien noté...
Mais payé une replique 250€ en moyenne me parais chers sachant qu'il y a un risque de saisie des douane.
J'ai vraiment peur de me faire prendre une Deuxieme fois et ca veux dire encore 200€ a la poubelle...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Certes mais en passant par un TD, le risque sera limité ( sans pour autant disparaître ).
Enfin pour le prix, tout est une question de moyen, la qualité se paye, et donc tu peux trouver quelque chose pour un budget inférieur à 150 € sachant bien qu'on en a pour son argent.
Comme on le disait précédemment, parcours le forum, certains montrent leurs modèles et en décrivent les qualités et les défauts, c'est appréciable.
Ne sois pas pressé, prends ton temps pour lire, comparer et formuler ainsi tes propres choix.

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Fais une recherche sur le French Corner, il existe des solutions pour réduire les risques de saisies. A toi de voir si celles-ci peuvent convenir pour tes futures commandes.

skenshot

25/11/12
72
0
0
désolé jerome mais je ne trouve rien au sujet d'évité les risques de saisie des douanes a part choisir un envoi classique et evité EMS.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue a toi Skenshot ... mais

mode
yoda1.gif
on : "encore beaucoup lire tu devras ! "

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je veux bien lire et encore mais maintenant que je sais que le site puretime est sérieux et que tout le monde en dis du bien que va m'apporter de lire davantage.
Sachant que j'ai trouver le modèle que je souhaite acheter.

Ok je vois que tu connais déjà tout ce qu'il y a à savoir maintenant.
Bonne continuation

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le poste "Redaction du noob 101" créer par Wiz est vraiment magique, vive le French-Corner et vive :cheers:

skenshot

25/11/12
72
0
0
Non mais je ne veux pas dire que j'ai déjà tout compris du forum.
Mais vous me dites que je me précipite pour acheter une montre.
J'aimerai savoir pourquoi cet achat est précipité.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Précipitation : nom féminin

Définition
Hâte excessive.

Synonymes
Affolement, agitation, bousculade, brusquerie, chute, empressement, hâte, impatience, panique, rapidité, ruée.

Citations avec précipitation
"La précipitation est l'oeuvre du diable. Dieu travaille lentement." la Bible
"Les batailles se perdent dans la précipitation." Daniel Pennac

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
T'es sûr ???????

J'étais convaincu que c'était un phénomène à la suite duquel un corps solide insoluble ( le précipité ) se forme sous l'effet d'un réactif ....

En même temps la Physique et moi ...

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tu verras. Plus tu vas lire et voir les montres des autres et plus tu vas évoluer.
Tu vas te surprendre à aimer des montres que tu ne regardais absolument pas au début voir même que tu n’aimais pas du tout.
Pour les TD ce qui est appréciable c'est l'envoi des photos ( contrôle qualité ) avant envoi.Moi j'ai eu 5 rep ( avant de connaître WRI et les autres TD ) et si j'avais eu les photos je n'aurais pas accepté une des 5 et aurais demandé des modifs sur une autre.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Précipitation : nom féminin

Définition
Hâte excessive.

Synonymes
Affolement, agitation, bousculade, brusquerie, chute, empressement, hâte, impatience, panique, rapidité, ruée.

Citations avec précipitation
"La précipitation est l'oeuvre du diable. Dieu travaille lentement." la Bible
"Les batailles se perdent dans la précipitation." Daniel Pennac

Ed, tu es mon maître :snort: