• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Seed weller puretime

ftitou69

Getting To Know The Place
23/12/12
48
0
6
Sea dweller puretime

Bonjour a tous,

Après 3 semaines d attente, ça y est elle est enfin arrivée !!!!!
Une Seed weller de chez puretime :

DSC_0312_zpsa2ac58d6.jpg

Juste pour info, la communication avec puretime est efficace, le lendemain de la commande des photos me sont parvenues me demandant si cette montre me plaisait afin de procéder a son envoie par Uk (un peu plus long mais moins risqué). Donc rien a redire. Super bien emballé avec une boite Roro avec tous les papiers.

Parlons maintenant de cette montre :

DSC_0286_zps20ecfb71.jpg

Elle est Enormeeeeee !!!! Normale vous me direz car c'est une de ses caractéristiques et de plus elle pèse son poids . Le bracelet est bien finit, j'ai du enlevé 3 maillons avec mon petit poignet.

DSC_0245_zpsb5d8ae2e.jpg

Dans l'ensemble est est très belle et ne fait pas cheap mais elle a un gros défaut a mon gout, c'est la lunette !!! Lorsque je la tient entre le pouce et l'index comme si je voulais la faire tourner et bouge de haut en bas et de droite a gauche et là ça fait vraiment faux, vraiment dommage car a première vue elle est bien copiée. Y a t il un moyen de corriger cela ? Je suis preneur si quelqu'un connait une modification a apporter pour corriger ce gros défaut.

DSC_0296_zpsba61fba2.jpg

Je poste une photo de cette Sea Dweller a côté de ma Gen Explorer 1 pour comparer les tailles.

DSC_0316_zpsea3dfe8d.jpg

Voila !

A bientôt

Pierre

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Deep sea ou sea dweller classique?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Plus sérieusement : pour mettre les photos dans un post sur un forum
1- tu ouvres un compte sur www.photobucket.com
2- tu upload les images sur ton espace
3- tu peux les organiser dans ton espace
4- tu copies le code de lien de l'image qui s'appelle "IMG code"
5- tu le colles dans ton post

Le tour est joué !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui ont veut les photos, parce que ta petite revue sans photos ça fait un peu louche :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
cool Merci pour les photos ... :)
Sympa mais pas normal la lunette ... peut être le ressort qui est mal placé sous le Bezel ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos elle et très belle . C'est une de mes préféré, belle achat et profite en bien.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Très belle deepsea ! C'est vraiment une montre avec un vrai présence !!

Félicitation pour l'achat