• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Seamaster James Bond 007 50th anniversary Ltd Edition

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Bonjour,
C'est avec plaisir que je partage avec vous ma petite nouvelle.
Elle semble très bien ajustée et la qualité globale est très bonne (VSF inside).
​​​​​​
Je verrai à l'usage car je vais alterner le port de cette Omega avec ma Sea Dweller 4K 116600 reçu il y a peu.
Pour le moment je n'ai pas le coup de foudre comme avec la Sea Dweller mais la Seamaster reste une très jolie montre, j'aime beaucoup les aiguilles et les indexs dorés qui tranchent bien sur le noir.
Pour info j'ai pris également le bracelet silicone avec ce qui permet de changer le look général de la montre.
Place à quelques photos prises devant mon flipper pour coller au thème :p.

IzlEbef.jpg
http://imgur.com/gallery/IHFCT9B
IzlEbef.jpg
wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==
IzlEbef.jpg
wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==
​​​​​​​​

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Ce qui m'a le plus surpris c'est le motif "canon de pistolet" sur le cadran. En fait il est vraiment très discret, à la limite quasi invisible sous certains angles.
Je ne sais pas si c'est pareil sur l'originale.
La plupart des photos du forum étant prise en macro on a l'impression que le motif est très présent mais en fait pas du tout, perso ça ne me dérange pas ça ajoute de la discrétion à la montre.
Au début beaucoup se plaignaient que le cadran de la rep soit mat et pas glossy comme l'originale, ainsi de nombreux reflets étaient absents.
Cela semble être corrigé sur cette V2, ça brille bien et on peut apercevoir de nombreuses réflections en modifiant l'angle de vision.

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,376
17,577
113
EU
Belle montre, VSF est tres performant sur Omega. Je ne suis pas gros fan de la marque en general (à part de ma Ploprof !) mais visiblement c'est un carton ces Seamasters.

Profites en bien, et si tu te sens passer à autre chose je crois que tu n'auras pas de mal à la faire partir en M2M ;)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

• Like
Reactions: Dicentim