• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Salut tout le monde

zippo111

Do not accept unsolicited offers
15/11/13
4
0
0
Je viens juste de m'inscrire, et je découvre ce forum et à vrai dire je suis un peu paumé, il y a des infos partout, puis ça me parait bien compliqué , enfin je vais prendre le temps de fouiller, lire, etc...

Je suis arrivé ici en cherchant des homages d'explo 1016 en 36mm. Je suis tombé sur un forum où des gens transformaient leur replique en vintage à tomber, puis de fil en aiguille me voilà ici. :woot:

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Je viens juste de m'inscrire, et je découvre ce forum et à vrai dire je suis un peu paumé, il y a des infos partout, puis ça me parait bien compliqué , enfin je vais prendre le temps de fouiller, lire, etc...

Je suis arrivé ici en cherchant des homages d'explo 1016 en 36mm. Je suis tombé sur un forum où des gens transformaient leur replique en vintage à tomber, puis de fil en aiguille me voilà ici. :woot:

bienvenu chez les fou! :thumbsup:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut et bienvenu,
Je vois que tu as compris qu'il fallait lire, chercher, farfouiller le forum en long et en large.
Des rep de grande qualité d'explo il y en a beaucoup, tu trouveras surement ton bonheur :)

zippo111

15/11/13
4
0
0
Merci :)

Je viens de parcourir le post sur les pb de douane, avec des amendes allant de 150 à 1200... Les boules !!! il doit bien y avoir un moyen pour contourner le pb à coup sur, bon, je vais continuer à lire et regarder un peu partout.

C'est vrai que j'ai vu des explo avec une belle patine qui se sont vendu pour pas très cher !

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Bienvenu à toi zippo111, ton surnom signifie-t-il que tu mets le feu régulierement à ta pam111? :hehehe:
Trêve de plaisanterie marnes sur RWI niveau petites annonces localisées en Europe, tu t'éviteras les soucis douaniers.

alexBIG

14/11/13
4
0
0
mais ou trouver des annonce en europe les seul vendeur comme puretime et nikiaaaa

sont de chine :(((

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bienvenue

et comme disait l'autre :
lire tu dois
relire tu dois
et tout lire tu dois

:yoda:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue aux 2 nouveaux sur le french village et n hsitez pas a poser toutes vos questions.....

Une fois que vous aurez tout lu ... 2 fois ;)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci :)

Je viens de parcourir le post sur les pb de douane, avec des amendes allant de 150 à 1200... Les boules !!! il doit bien y avoir un moyen pour contourner le pb à coup sur, bon, je vais continuer à lire et regarder un peu partout.

C'est vrai que j'ai vu des explo avec une belle patine qui se sont vendu pour pas très cher !

Je viens de compléter grâce à ta remarque mon post pour les débutants, ce que tu cherches est le Transshippment, ou triangle shipping.

zippo111

15/11/13
4
0
0
Bienvenue l'ami
Encore un fan de Rolex... :)

on a beau se dire "c'est quand même bling bling, puis toute façon à 50 piges j'aurai raté ma vie parce que toujours pas de blé à mettre dans une Rolex :D: " il faut quand même reconnaitre qu' une 1016 vintage ou une vieille sub c'est quand même archi méga top

bon, sur ces saintes paroles, c'est l'heure de l'apéro :popcorn: