• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Salut tout le monde

The Expandables

Getting To Know The Place
21/7/23
15
3
3
France
Salut tout le monde, je suis de PARIS et horloger de métier

Je commence à m'intéresser au réplique mais ayant peur d'effectuer un achat je préfère apprendre ici même si je comprends pas tout j'avoue;

J'ai lu et imprimé les longues listes d'usine recommandez maintenant il me reste à voir quel vendeur et commentez le contact etc .

j'ai de nombreuse montre Gen et je r=herche des répliques pour des modèles iconiques que je ne veux pas en Gen et garder pour investissemnt ou autre

je commence à chercher une tudor BB , une datejust 36mm; une pan 40mm( j'ai trouvé peu de résultat pour elle), une cartier santos et si l'envie me prend ou que je trouve plein d'autres super modèles et un venir de confiance pourquoi pas ;)

Si certains on déja commander et on des bons conseils à offrir je suis complétement preneur soit par message soit en terrasse parisienne

merci à tous pour l'accueil

• Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,990
113
EU - Kalos Region
horloger de métier 😁
tu vas avoir pleins d'amis ici 😁

Tudor et Rolex, prends du VSF
Panerai, VSF ou Noob
ya pas grand chose en 40mm mais en 42 ya des trucs vraiment sympa

The Expandables

Getting To Know The Place
21/7/23
15
3
3
France
horloger de métier 😁
tu vas avoir pleins d'amis ici 😁

Tudor et Rolex, prends du VSF
Panerai, VSF ou Noob
ya pas grand chose en 40mm mais en 42 ya des trucs vraiment sympa
J'espère bien!😁

Génial merci de tes recommandations ! Tu auras un TD de confiance à me conseiller ?😁😁

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,990
113
EU - Kalos Region
J'espère bien!😁

Génial merci de tes recommandations ! Tu auras un TD de confiance à me conseiller ?😁😁