• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Sale journée...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
En voulant enlever ma Tag (gen) pour bricoler, elle est tombée sur le carrelage...
La bonne nouvelle dans un premier temps, à part une mini trace sur le boîtier, le saphir n'a pas explosé (pourtant il dépasse du boîtier)...

La mauvaise, en la remettant j'ai vu que le chrono tournait... Je le stop, et en voulant le remettre à zéro, impossible, le bouton débraye dans le vide, la grande aiguille ne revient pas à 12h et le compteur à 12h ne se remet pas à zéro comme le fait que celui de 6h...

Je vois déjà la note arriver... Bien sûr elle est hors garantie mais bon c'est un mouvement manufacture donc on verra bien ce que ça donne...

Ça aurait été une rep, j'aurais ouvert ou acheté une nouvelle mais là à 4000€ le bout j'en ai les larmes aux yeux...

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Je comprend .. J'aurai été à ta place, j'aurai acheter la Rep identique à ma gen et porte la Rep quotidiennement et la gen pour les occasions spéciales ou bien pour le boulot, rdv etc..
Quand tu es a la maison, le week end, dans le jardin ou a bricoler, la Rep au poignet!

J'espère que ça va s'arranger pour toi, un conseil ramène la montre chez Tag Ou un horloger digne de ce nom ! Et non montre service ou autre escroc incompétent du genre.

Bon courage !

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
T'inquiète demain je vais aller voir mon AD officiel tag là où je l'avais achetée...
Quand je vois que le bracelet coûte 300€, le verre 600€, j'imagine le prix pour l'ouvrir et changer une pièce du mouvement...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
c'est le gros probleme des gen : le SAV , ils se gavent.

c'est fait mal c'est vrai.

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
T'inquiète demain je vais aller voir mon AD officiel tag là où je l'avais achetée...
Quand je vois que le bracelet coûte 300€, le verre 600€, j'imagine le prix pour l'ouvrir et changer une pièce du mouvement...

Oui je pense revision reparation te coûtera aux alentours de 1000-1300€ espérons que ça ne passe pas la barre des 1000 !

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Bon bein déposée chez le revendeur... Réponse dans 4 semaines...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Ça aurait été une hublot gen ils prêtent une montre de prêt ....

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Je suis très étonné du prix pour une réparation

Je me souviens avoir fait changer la trotteuse de ma Breitling dans les annèes 96
Elle était sortie de son axe et les aiguilles en tournant l'avaient tordue

Eh bien on m'a rendu me montre et je n'ai rein payé
La montre n'était plus sous garantie

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Je ne trompe probablement sur le prix, ce n'est qu'une estimation mais je pense que ça tournera dans ces eaux la, espérons que ça ne te fera pas mal au portefeuille

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Excellente journée!!!

Montre déposée le 6, récupérée ce jour, rien à payer !

Au top Tag Heuer et mon AD

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Réparation gratuite ! Ils ont réparé le marteau à priori.... En tout cas je retrouve mon chrono 100% fonctionnel et si doux par rapport au 7750 lol

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Réparation gratuite ! Ils ont réparé le marteau à priori.... En tout cas je retrouve mon chrono 100% fonctionnel et si doux par rapport au 7750 lol

Je suis content pour toi ! :D ça aurait et une roro la facture aurait été sale lol

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
En tout cas pour une fois que j'ai le SAV de "mon" côté je suis content car sur le net on lit de tout et de n'importe quoi lol

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
En tout cas pour une fois que j'ai le SAV de "mon" côté je suis content car sur le net on lit de tout et de n'importe quoi lol

C'est vrai, je suis l'un a avoir dit n'importe quoi :)

Au final tu te sens mieux après avoir dit des horreurs lol