• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

RyanWayer, qu'en pensez vous? qui connait

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il a l air bien par contre pour les prix il faut comparer avec prudence.
La majorite des td revoie en cas de perte ou douanes et font le sav 3 mois.

Il me semble avoir lu dans ses conditions que l on n avait que 72 h de sav et pas d assurance perte ou douanes (a verifier).

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement, le SAV ça compte dans la reflexion...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il a l'air pas mal. Alexis69 lui a pris une Hublot v6 et a était ravi.
Tu peu aussi demander a Inushuk je crois qu'il le connais un peu.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ce TD qui se fournit bq chez noob recoupe bq des Rolex et autres proposés par ailleurs, mais en prix légèrement moins élevé en moyenne (en moyenne...)

Porké? QQ à dealé avec lui?

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/rolex-121254

Oui, alexis69 lui a récemment acheté une hublot .
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/r-ception-de-130627
Il en est apparemment satisfait, en tout cas son retour est positif.
Ryan est nouveau TD, je pense qu'il va être aux petits soins avec ses clients pour légitimer sa place.
Maintenant, je te rejoins dans le choix du TD : toutes les options doivent être mises en balance.

EDIT: lambor a été + rapide que moi.:)

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui j'ai vu cette Hublot, superbe (on aime ou pas), j'avais pas fait le lien.
Ok

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il a l air bien par contre pour les prix il faut comparer avec prudence.
La majorite des td revoie en cas de perte ou douanes et font le sav 3 mois.

Il me semble avoir lu dans ses conditions que l on n avait que 72 h de sav et pas d assurance perte ou douanes (a verifier).

+1

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ma breitling super avenger blacksteel vient de chez lui...
Je l ai frankeniser avec un vrai 7750 gen ...
Excellent service rapide et des prix correct...
Je surveille ses posts et ses ventes sur rwi il a de bon produits et vient de passer td depuis le 3 janvier

Alexis69

Getting To Know The Place
26/12/12
51
0
0
J'ai vu Ryan alors j'ai fais un petit tour puis j'ai vu mon pseudo :D
Sincérement, malgré l'annonce du non renvoi en cas de douane et du S.A.V il vous aide toujours en cas de soucis, je pense plutôt que c'est une question de "principe" qu'il annonce ça car il vous aide toujours.

Niveau prix, ça n'a rien avoir en effet, ma hublot me reviens dans les 395usd fdp in et payé par paypal, pour la même montre sur puretime ça me reviens à plus de 450usd avec les 30usd de livraison, les frais paypal et les 395usd de la montre. Donc pour ça rien à dire. :)

Niveau communication si tu trouve mieux ailleurs je me coupe une main ! Le mec te répond dans les 10 minutes et à n'importe quelles heures, c'est vraiment surprenant ! :D

Puis niveau qualité comme vous le savez ils se fournissent tous chez les mêmes fournisseurs donc rien à dire c'est parfait ! :)

Alors en gros tu foncer ! :)

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Ma breitling super avenger blacksteel vient de chez lui...
Je l ai frankeniser avec un vrai 7750 gen ...
Excellent service rapide et des prix correct...
Je surveille ses posts et ses ventes sur rwi il a de bon produits et vient de passer td depuis le 3 janvier

Tu l'a acheté où ton valjoux 7750 ? Et pour combien ? :whistle:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
L'an dernier sur le net via une proposition d'un horloger qui en vendait plusieurs a un excellent prix <200 Euros j'en ai acheté 2 et certain en on acheté plus :)
C’était du 7750 gen avec un rotor gravé Zeno
Les 2 sont sur mes Breitling Super Avenger Franken la Blanche et la Blacksteel

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci à vous. je n'ai pas de plan montre précis en ce moment à lui demander. Mais comme ça je peux penser à lui asap...

Alexis69

26/12/12
51
0
0
L'an dernier sur le net via une proposition d'un horloger qui en vendait plusieurs a un excellent prix <200 Euros j'en ai acheté 2 et certain en on acheté plus :)
C’était du 7750 gen avec un rotor gravé Zeno
Les 2 sont sur mes Breitling Super Avenger Franken la Blanche et la Blacksteel

Ah oui je vois d'accord :) au moins maintenant t'es sur que ton mouvement va tenir car les asian7750 sont aléatoire apparemment donc.. ^^ En tout cas elle à une "bonne charge" la mienne, pas touché depuis 8h et elle tourne encore, les vrais sont à plus de 42h, je sais pas si on s'en rapproche avec ce genre de mouvement "pas cher" :)

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Merci à vous. je n'ai pas de plan montre précis en ce moment à lui demander. Mais comme ça je peux penser à lui asap...

Mais de rien :) de tout façon tu peut tout lui demander meme si elle n'est pas dans sont album :) puis il va mettre en place un site et plein d'autres choses pendant le NYC :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Allez ;) je vais le tester avec une ou deux au passage

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@Alexis mes 2 movt 7750 sont à plus de 40 heures de réserve
et mes mouvt Asian 7750 je les avais testé autour de 20/24 max ..

Une autre différence c'est la vitesse à laquelle tourne le rotor sur le Gen vs Asian lorsque tu agites (légèrement) la montre. Le bruit est aussi un peu différent ...

Alexis69

26/12/12
51
0
0
@Alexis mes 2 movt 7750 sont à plus de 40 heures de réserve
et mes mouvt Asian 7750 je les avais testé autour de 20/24 max ..

Une autre différence c'est la vitesse à laquelle tourne le rotor sur le Gen vs Asian lorsque tu agites (légèrement) la montre. Le bruit est aussi un peu différent ...

Ouais.. Je vais pas me plaindre pour les 24 heures de charge, car le plus important c'est que quand on la prend le matin, elle ne soit pas arrêté donc même 12heures me suffirais :p
Oui j'en ai entendu parler, ça reste une bonne rep mais il y à toujours des petite choses qui font que.. :)

"Movement: Asian 7750 Valjoux Working Chronograph Movement with working regulator". Sais-tu ce que veut dire "working regulator", du moins à quoi ça correspond/sert.. ? ^^