• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Royal oak

ftitou69

Getting To Know The Place
23/12/12
48
0
6
Bonjour,

Ca y est je vais craquer pour une Ap, mais voila je crois que ce model n'existe pas en realite :

http://puretime-asia.com/product/ro...r-titaniumceramic-on-rubber-strap-miyota9015/

La lunette est de couleur noire et je ne trouve pas de trace de l.existance de cette Royal Oak.

Cette version est mont?e avec un mouvement reput? increvable, un miyota 9015 et je l.aime bien avec la lunette noire :acne:.

Je sais que la version 5.1 vient de sortir, rep conforme a l.riginale avec lunette acier.

Quelqu'un peut il me confirmer l'existance de cette version avec lunette noire ?

Merci

Pierre

goan

Active Member
20/9/13
255
1
16
Cette version n'existe effectivement pas en Gen...

En plus de la lunette et des couronnes céramique noir il y a carrément la boite en titane microbillée qui n'existe pas non plus chez AP...

Si tu veux une ROOD qui existe effectivement chez AP, c'est soit une toute acier comme la V5.1, la "même" en or rose, la carbone forgé V3.
Il y a aussi la céramique black, mais qui en rep est en PVD...

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Je confirme elle n'existe pas, mais c'est vrai qu'elle m'interraissait et après avis de membre, juste le gros flaw est le dos transparent !!!
Je me suis donc rabattu sur la v5.1 et je ne regrette pas !

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je confirme elle n'existe pas, mais c'est vrai qu'elle m'interraissait et après avis de membre, juste le gros flaw est le dos transparent !!!
Je me suis donc rabattu sur la v5.1 et je ne regrette pas !

La Diver Ceramic (avec index orange) à le caseback transparent quand même...
Les versions acier et carbon non mais comme celle la se rapproche plus de la version ceramic par rapport à sa couleur....