• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Royal oak skeleton ZF 2023

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
142
43
France
Salut, personnellement j’ai arrêté d’acheter du neuf… les photos QC sont toujours d’une qualité très mauvaise, et ce n’est jamais parfait ! Je trouve que la qualité a sévèrement baissée… pour exemple je cherche une Pélagos noir, je préfère attendre de la prendre en M2M plutôt que de me précipiter sur une neuve qui va forcément me décevoir une fois à la maison…

Toun78

Getting To Know The Place
7/9/20
23
1
3
Salut, personnellement j’ai arrêté d’acheter du neuf… les photos QC sont toujours d’une qualité très mauvaise, et ce n’est jamais parfait ! Je trouve que la qualité a sévèrement baissée… pour exemple je cherche une Pélagos noir, je préfère attendre de la prendre en M2M plutôt que de me précipiter sur une neuve qui va forcément me décevoir une fois à la maison…
Que signifie M2M ? Sinon tu veux dire que la montre arriverait dans une meilleure qualité que sur les photos du site ? T'as vu les vis à l'arrière ? C'est abusé là

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
142
43
France
Que signifie M2M ? Sinon tu veux dire que la montre arriverait dans une meilleure qualité que sur les photos du site ? T'as vu les vis à l'arrière ? C'est abusé là
Member to member
C’est la partie vente occasion sur le forum.
Oui j’ai vu… c’est pas terrible. Moi je prends que de l’occasion… après je dis pas que c’est parfait mais au moins tu sais ce que tu achètes.

• Like
Reactions: Toun78