Bonjour Simon,
Cette fois tu ne proposes pas de t'écrire en MP donc je me contente de striker ton message.
Et je répète ce que j'ai écrit ailleurs ...
Si tu as des connaissances et une bonne expérience en horlogerie, sur Rep ou sur Gen, c'est super et les membres Francophones seront ravis de faire appel à toi ... mais il y a des règles sur ce forum et tout le monde doit les respecter :
1 - pas de vente par MP ... tu créées un sujet dans "Replicas Watch Sales" et ta montre se vendra sans problème si tu la proposes à un prix honnête
2 - pas d'appel à MP pour les services d'horlogerie ... montres ton boulot aux membres du forum et les MPs viendront tous seuls
Hello,
on peut trouver sur aliexpress des vendeurs qui te font un bon prix sur des boitiers et mouvement, mais séparé ensuite pour exemple, j'ai acheté dernièrement une rolex gmt master 2 "rootbeer" pour exactement 400 chf avec livraison. Boitier et bracelet de chez gs factory et mouvement clone 3186 de chez VR...magnifique...
j'ai été déçu de trustytime et hontwatch... hyper lent à la livraison et avec hontwatch, il m'a bien arnaqué... tu peux aussi voir sur vtrtime, il fait des bon prix...
Pour la réparation des 3135 et 3186, je te trouve des pièces sans problème, il y'a beaucoup de choix sur aliexpress... j'en ai réparé des dizaines...