• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex Submariner 16610 LN

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je dévoile un peu mon possible projet.

Puisque nous somme sur le sujet des submariner mais cette fois ci avec date et cyclope,
je suis à deux doigts de trouver la même que ma TC Sub 16610.. mais en gen.

Après avoir prospecté de ci de là, je crois que j'ai trouve la perle rare du côté de Genève avec l'authentification qui ira bien directement auprès du magasin Chrono Time Rolex.

Bref je n'ai pas lancé les hostilités, mais en prévisision et c'est 100% débile j'en conviens pusque j'en suis heureux, si je passe de la TC Sub qui me convient parfaitement à sa soeurette en moins bâtarde, je mettrais en vente cette TC Sub 16610 entretenue et comme neuve avec son insert gen.

Je ferais mon annonce "en bon uniforme" sur RWI et Repgeek et consort puis vous préviendrais dans la foulée... si ça interesse qq sur le French corner pour eviter son immigration à cette gentille SUB TC.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Pspa tu es mon maitre, après le test massif de colis EMS en meme temps, tu testes le nombre de montres achetées et vendues dans le meme mois !

Chapeau

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et je valide à mon coprs défendant le scenario prévisible qu'on nous a pourtant annoncé ici.
Une rep, puis 2, puis 10, on fait tourner le stock, on apprécie bq bq 2 ou 3 et l'on se dit, ...et si la gen?? on plonge...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Quant aux EMS, j'a joué, j'ai gagné, mais je ne renouvelle pas.
Dorénavant des airmail, qui plus est sur l'adresse de ma nana

kalyste

Getting To Know The Place
4/1/13
17
0
0
Et je valide à mon coprs défendant le scenario prévisible qu'on nous a pourtant annoncé ici.
Une rep, puis 2, puis 10, on fait tourner le stock, on apprécie bq bq 2 ou 3 et l'on se dit, ...et si la gen?? on plonge...

les rep ce sont des exercices de styles, mais rien de comparable avec un gen....surtout rolex.

perso, après étude des meilleurs models, [ et grace aux lectures instructives de ce forum] j'ai finalement renoncé à me lancer dans l'aventure de l'acquisition d'une rep. (car je pense que je serais déçu à long terme)

j'ai une seule roro gen depuis plus de quinze ans et elle n'a pas bougé, toujours le même éclat, j'ai également deux petites cartiers gen et idem inaltérablent.

là j'économise pour une deuxième roro gen. (ce sera une dssd....donc il va me falloir quelques très très long mois lol)

no pain no gain

mais je pense ne pas être déçu au final

;)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Quant aux EMS, j'a joué, j'ai gagné, mais je ne renouvelle pas.
Dorénavant des airmail, qui plus est sur l'adresse de ma nana

:notworthy: Trop fort !

Si je comprend bien, tu achètes des rep livrées à son adresse, à son nom, payées avec sa carte bleue...

Et elle ne râle même pas ??? :D: Tu es vraiment sûr que ce n'est pas un garçon ? La chirurgie esthétique a fait de vraiment beaux progrès ces dernières années.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En tout cas je ne suis pas surpris de ta démarche Pspa2, elle est logique et la même pour tous .... Un moment ou un autre on craque pour "LA" Gen tant convoité...

Congrats et on attend les Photos de la Gen .. :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Là où y'a de la GEN, paradoxalement dans l'horlogerie, y'a du plaisir ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est une super news, tu vas être ravi de ta future GEN !! Et faut que ta TC reste chez nous,si replicapock ne prend pas...je te la prends ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Tu a tout résumé :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
les rep ce sont des exercices de styles, mais rien de comparable avec un gen....surtout rolex.

perso, après étude des meilleurs models, [ et grace aux lectures instructives de ce forum] j'ai finalement renoncé à me lancer dans l'aventure de l'acquisition d'une rep. (car je pense que je serais déçu à long terme)

j'ai une seule roro gen depuis plus de quinze ans et elle n'a pas bougé, toujours le même éclat, j'ai également deux petites cartiers gen et idem inaltérablent.

là j'économise pour une deuxième roro gen. (ce sera une dssd....donc il va me falloir quelques très très long mois lol)

no pain no gain

mais je pense ne pas être déçu au final

;)

Ha Ha c'est bien beau de chanter mais elles sont ou les photos? :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tu a tout résumé :)

Quand je vois les prix pratiqué à droite à gauche, que cela devient un vrai placement qq part et ce que j'ai réussi à attraper...
Je fanfaronnerais quand je l'aurais ramené, d'ici là je poursuis en sous marin.

Merci de vos encouragements et j'ai bien noté pour les candidats de ma superbe TC Sub.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je confirme, meme si ma gen est réservée ;)
En parallèle une autre Sub neuve de TC sera mienne sous peu... ça laquelle....mystère....