• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex Milgauss

chromer

Do not accept unsolicited offers
19/2/14
11
0
0
Bonsoir à tous,

Je souhaite acheté une Rolex Milgauss,c'est la montre de mes rêves...

J'ai déjà passé une commande pour une submariner chez Ryan,mais maintenant il n'accepte plus les envoient par triangulation,et un ami lui a demandé un envoie par Airmail,l'envoie à été fait par EMS....

Je pensais donc à puretime :
http://www.puretime-asia.com/produc...een-sapphire-black-dial-on-ss-bracelet-a2836/

Est ce que un d'entre vous à déjà eu ce modèle,que donne le mouvement A2836 ? Et le 2813 ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Pour les milgauss a partir de 2007, la GV et les autres, prends plutôt un A2836-2 highbeat a 28800bph plutôt que le 2813 qui est a 21600bph

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Étant moi même étudiant en radio physique médicale, la milgauss est l'une de mes montres préférer, je possède une une 1019 avec un bracelet folded link

chromer

19/2/14
11
0
0
Très jolie,et surtout pas porté par tous.

Merci pour tes réponses Ingelero.

Sais tu si le modéle noir mat,la couleur tien?Je veux dire si le bracelet ce raye,le noir ce barre ..?

Thanks

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Très jolie,et surtout pas porté par tous.

Merci pour tes réponses Ingelero.

Sais tu si le modéle noir mat,la couleur tien?Je veux dire si le bracelet ce raye,le noir ce barre ..?

Thanks

Le noir ? Tu parles des modèles ProHunter en PVD ?

Xounouf

Getting To Know The Place
14/1/14
17
0
1
Bonsoir à tous,

Je souhaite acheté une Rolex Milgauss,c'est la montre de mes rêves...

J'ai déjà passé une commande pour une submariner chez Ryan,mais maintenant il n'accepte plus les envoient par triangulation,et un ami lui a demandé un envoie par Airmail,l'envoie à été fait par EMS....

Je pensais donc à puretime :
http://www.puretime-asia.com/produc...een-sapphire-black-dial-on-ss-bracelet-a2836/

Est ce que un d'entre vous à déjà eu ce modèle,que donne le mouvement A2836 ? Et le 2813 ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

Hello,
Tu devrais insister un peu auprès de Ryan, il a finalement accepté la triangulation pour moi.
Il procède comme ça : EMS pour China->UK et ensuite Royal air mail signed for pour UK->France.

chromer

19/2/14
11
0
0
Hello,
Tu devrais insister un peu auprès de Ryan, il a finalement accepté la triangulation pour moi.
Il procède comme ça : EMS pour China->UK et ensuite Royal air mail signed for pour UK->France.

Hello,

Je vais insister alors,mais j'ai lu sur d'autres forums que il etait en 'galère' avec son contact au UK,qui fait pas bien le job.Tu as fait ta transaction recement ?

Merci

Xounouf

Getting To Know The Place
14/1/14
17
0
1
Oui le colis a été réceptionné par son mec au UK hier, j'attends qu'il réexpédie vers la France la.

chromer

19/2/14
11
0
0
Francis de chez Puretime,pas serieux du tout,une semaine que j'attend une réponse,je les relances vendredi,toujours rien.Pas grave,s'ils veulent pas mon fric je vais allez chez Rayan...