• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex milgauss Black

leflof

Getting To Know The Place
7/1/24
24
7
3
Salut les passionnés,

Après mettre fait arnaquer sur un site no TD, je suis toujours bien décidé à trouver le model dont je rêve .

Et la j'en demande à votre expérience afin de savoi si vous savez ou dénicher la milgauss de rolex en noir ?

En espérant trouver cette pépite et un gros merci d'avance

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,991
113
EU - Kalos Region
deja, fais gaffe aux gens qui vont te proposer la montre de tes rêves suite a ce post...

tu peux aller sur le site de Trusty Time. Il reference a peu près tout ce qui a ete produit. Ca veut pas dire qu'il l'a mais ca te dit si ca a existé.

attention, fais pas une recherche google. vas prendre son lien dans sa section TD

leflof

7/1/24
24
7
3
deja, fais gaffe aux gens qui vont te proposer la montre de tes rêves suite a ce post...

tu peux aller sur le site de Trusty Time. Il reference a peu près tout ce qui a ete produit. Ca veut pas dire qu'il l'a mais ca te dit si ca a existé.

attention, fais pas une recherche google. vas prendre son lien dans sa section TD
Ahahha ! Je vois que meme entre membres il y a de quoi ce méfier !

je vais regarder chez lui, pour commencer. Merci

• Like
Reactions: Karbon74

leflof

7/1/24
24
7
3
C'est vrai que le prix est au dessus de scam site que j'avais consulté . Y'avais de quoi ce douter .
Ca me parait cher 400e pour une replique, ce sont des prix classique ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,991
113
EU - Kalos Region
faut savoir ce que tu veux mec...😅

si tu prends un peu la peine de regarder les sites des TDs et lire sur le forum, tu verras que ta question n'est pas vraiment à propos.

leflof

7/1/24
24
7
3
Non non, c'est sur ..

Je t'avoue que j'ai pas fais grand chose mise a part ce forum depuis ce matin 😅

• Like
Reactions: Karbon74

leflof

7/1/24
24
7
3
Et sinon via ce site, il y a des ventes de la main a la main ?
Ca m'aurais bien arrangé

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,991
113
EU - Kalos Region
ca arrive mais c'est rare.
en plus comme tu es nouveau, il est fréquent que les membres vétérans ne te vendent pas les montres.

les nouveaux, ca pose souvent plein de questions et ca se plaint du prix...

😂 ca te rappelles personne?

bnjbxl

20/9/14
31
4
8
Hello, faut voir si le « noir » tient sur la longueur. Au moindre petit coup ça se verra je pense.