• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex Daytona Paul Newman 6263

canalesetienne

Do not accept unsolicited offers
15/6/14
3
0
0
Salut a tous :)

Je suis nouveau sur ce forum et après m'être balader un peu partout je n'ai pas trouvé de réponse a ma recherche. Donc, comme dis dans le titre, je cherche une Rolex Daytona Paul Newman référence 6263. J'ai fait un tour du coté de PureTime et je voudrais avoir votre avis! Ca vaut le coup d'acheter ? Sinon, vers ou aller voir ?

Merci bien :)

chromer

19/2/14
11
0
0
Puretime est très bien pour une premier commande.Privilégie l'envoie par triangulation via UK.Ts Swatch est bien aussi

canalesetienne

15/6/14
3
0
0
Merci ! On sélectionne comment l'envoie par triangulation ? je ne le trouve pas ..

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Merci ! On sélectionne comment l'envoie par triangulation ? je ne le trouve pas ..

Salut l'ami !
Je vais te donner quelques information supplémentaire car on est tous passer par la et au début on a l'impression qu'on arrivera jamais avoir ce que l'on recherche..

Alors la Daytona PN que propose puretime est une cartel et c'est le même model proposer par Josh de chez perfect clones qui lui propose la triangulation sur son site web contrairement à Angus de PT . En plus de ça Josh a plus de model a proposer même des PN en or

Ensuite concernant le model particulier de cette vintage Daytona il faut d'avoir qu'elle est équipe d'un mouvement st19 (setilla de chez seagull) connu aussi sous le nom de venus 75, un des chronographe les plus fiable sur le marché, cependant le sous cadran à 6h indiquant les heure chronomètres est un faux et ne fonctionne pas, juste pour l'esthétique, donc tu as la complication chrono sur 30 minutes