• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex datejust quartz

Manziel57

Do not accept unsolicited offers
25/7/16
13
0
0
Bonjour à tous,

Je recherche un trusted dealer qui propose une rolex datejust ou oyster perpetual milgauss à quartz et pas à mouvement automatique.
Si quelqu'un aurait des informations je suis preneur !

Merci à tous

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Salut, as-tu regardé du coté des TD de RWI ?

Manziel57

25/7/16
13
0
0
Bonjour,

Oui j'ai contacté directement par mail Puretime, ChazingTime, Davidsen et ils m'ont tous répondu qu'ils n'avaient pas de rolex à quartz...
Je regarde également si des vendeurs privés en proposent sur le forum mais il y a rien pour le moment.

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Après tu en as chez TS Watch, mais attention il n'est plus TD sur RWI depuis quelques semaines.
Donc c'est à tes risques et périls.

Sent from the RWI App

Manziel57

25/7/16
13
0
0
Je n'ai pas trouvé le modèle que je veux sur TS Watch.
Je suis également en contact avec le vendeur de Puretime qui serait susceptible d'en avoir.
Je pense qu'une rolex à quartz aura moins de problème qu'avec un mouvement automatique et moins cher à l'achat.

Manziel57

25/7/16
13
0
0
Sinon quelqu'un a deja commandé une rolex à mouvement automatique ?
J'ai lu que le mouvement Asian 2836 serait le plus fiable pour les rolex, j'aimerais avoir vos avis.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Pourquoi une quartz ?.. dans ce cas autant s'offrir une belle Casio ou une Timex (je ne plaisante pas ... j'ai une PRT-50 et une Metropolitan).
Rolex c'EST le mouvement automatique.
Et si c'est la fiabilité qui vous inquiète il y a des cheapies très sympa chez Silix à moins de 100$ port compris.
Ça permet de tester un modèle avant de partir sur une Rep plus chère mais plus sure (peut-être) ou de garder la montre et de mettre un miyota dedans ... quand c'est faisable.
J'ai une Oysterdate Precision que j'ai payé 98$ port compris et qui tourne nickel, en plus d'être étonnamment Genlike (mais plus dispo pour le moment).

Sent from the RWI App

amptor

Banned member, the goat does not approve
Banned
1/5/07
871
0
16
A quartz datejust LOL good luck. This isn't 1989.

pompompurin

:3
Patron
Certified
28/7/15
5,710
4,526
113
Hong Kong
A mon avis, vous devriez considérer un 'cheapie 21j' montre qui contient un A2813 mécanisme (21600bph)

Parce qu'une réplique Rolex (qui utilise un mécanisme à quartz) est évidemment faux

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
OMG !!! Everybody's speaking French on this forum [emoji33][emoji33][emoji33]
Is trailboss French too ? [emoji51]

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Sinon une Réginald ... mais pour être un minimum crédible il faut changer le caseback et la couronne, modder le cadran et retravailler le boîtier.
6b94e7db22dd46b43755a1ada0dde44b.jpg

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Je plaisante bien sûr ...
Oubliez le quartz, testez-vous avec des cheapies et puis vous verrez.
Bonne chance dans vos choix et faites-vous plaisir.

Sent from the RWI App

Leronira

Known Member
22/12/14
137
0
16
A mon avis, vous devriez considérer un 'cheapie 21j' montre qui contient un A2813 mécanisme (21600bph)

Parce qu'une réplique Rolex (qui utilise un mécanisme à quartz) est évidemment faux

Arent you from HK?! You speak french? *amazed*

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
The only french i know is "voulez vous coucher avec moi"

Sent from the RWI App

That is an essential phrase for use in France, it can get you very far and deep

;)

Welcome to the French quarter of RWI

@pompompurin ... apart from misplacing some words ("montre 21J" ... not "21J montre") I must say that your French is not bad at all ... I'm really impressed so congratulations.

@Leronira @pompompurin
You'd better beware ... "voulez vous coucher avec moi" is a sentence you should use with caution.
It can get you "far and deep" indeed but sometimes "flat down on the ground" if the official boyfriend is in the area [emoji6]
Never forget that we, French guys, are of Latin ancestry [emoji16]

Sent from the RWI App