• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex DateJust II 41mm Jubilé strap

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bonsoir à tous!!

J'avais ouvert un thread il y a plusieurs mois, sur les différences de mouvements pour les DJII.

Comme je l'ai stipulé sur le post concernant les photographies de mon dernier strap, installé sur la PAM 292, j'ai fait une rapide installation de mon studio photo hier soir, et je me bats contre les reflets.

Et ce fait, peu de photographies, mais quelques unes qui sortent un peu du lot.

L'idée d'ouvrir un nouveau thread est de l'alimenter en photographies, au fur et à mesure de mes achats vestimentaires/accessoires, puisqu'au contraire de ma Panerai, celle-ci va plutôt me servir de dress watch.

Voici donc un premier lot de trois photographies.

RolexDatejustII-2_zps77528da9.jpg

RolexDatejustII-3_zps4501389a.jpg

Sur cette dernière, je reconnais, la ceinture est de trop...

RolexDatejustII-1_zpsd7e3b5e2.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je sais que notre ami Landrax n'apprécie pas forcément ce combo DJII + Strap Jubilé, mais je trouve que ça prend magnifiquement la lumière...

Passez tous une agréable soirée,

Cheers

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Pourquoi pas :)
Inushuk la fait sur sa DSSD

Ça pourrait être sympathique en fait. Je dois croiser une DJII bientôt, je ferais la comparaison...

Je suis en pleine hésitation entre la dernière GMT master II Batman, et un daytona 116528... Vous prendriez quoi d'abord?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba c'est toi (sous ton ancien pseudo) avec tes photos qui m'a poussé a me prendre une 292, donc oui je tient l'historique :)

;-) tu tiens un historique des pseudos? ;-) tu t'embrouilles pas tant que ça à ce que je vois! ;-)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
ty3a9eqa.jpg

Je n'y peux rien, elle me fait de l'œil, même au bureau! ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
+1 pour la batman ... mais demande les QC picts aussi ne passe pas par sead
Et attention la Batman dernier modele a une "fat" aiguille heure pas une "thin"... donc attention au choix du TD :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
+1 pour la batman ... mais demande les QC picts aussi ne passe pas par sead
Et attention la Batman dernier modele a une "fat" aiguille heure pas une "thin"... donc attention au choix du TD :)

Bien reçu pour cette information... Je n'avais pas connaissance de ce détail, en fait...

Quand tu dis "fat", tu parles de la largeur de l'aiguille?

Je vais essayer de trouver des photos comparatives... Il me semble qu'en fait, je n'ai pas trop trop de choix de TD, car je ne la prendrais pas en mvt clone.