• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ristourne a l'achat de plusieurs montres ?

Mattfrombelgium

Known Member
11/1/10
128
0
0
Bonjour à Tous,

Je me posais la question de savoir si cela valait réelelment le coup d'acheter plusieurs montres d'un coup chez le meme vendeur. L'un d'entre vous l'a t-il déja fait ? Je me demande quelle réduction je peux espérer si j'economise pour acheter 3 montres d'un coup plutot que de les acheter une par une...

Merci d'avance de vos réponses,

Matt

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je pense que tu peux négocier une petite ristourne si tu commences par demander le prix d'une montre, puis en rajoute deux.
Personnellement je n'aime pas trop les gros envois.

A ce jour, le meilleur moyen d'obtenir une remise, c'est de rester fidèle à un revendeur : bon client = bons prix :)

Mattfrombelgium

Known Member
11/1/10
128
0
0
Merci pour ta réponse. Pour Info en achetant 2 montres, PT me propose £20 de reduc. Pas énorme, je suis vraiment pas sur de vouloir lacher 500 euros d'un coup pour une si petite remise...Je vais soit negocier un peu soit en acheter qu'une.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je pense que tu peux négocier une petite ristourne si tu commences par demander le prix d'une montre, puis en rajoute deux.
Personnellement je n'aime pas trop les gros envois.

A ce jour, le meilleur moyen d'obtenir une remise, c'est de rester fidèle à un revendeur : bon client = bons prix :)

+1...je limite le nombre de montres par envoi (je préfère une seule)...

Et pour la remise, c'est une question de relationnel avec son vendeur préféré...:whistle: