• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Retour SAV

Amiral

Known Member
24/7/16
155
5
18
Apres essai de ma DSSD Dblue SA3135 V7 noob best édition
J'ai constaté que celle-ci prenait énormément de retard, environ 70 sec/ jour en une semaine.
Je contacte PURETIME qui accepte de rectifier le mouvement et de me centrer la gravure laser à 6h

Que pensez vous du mouvement svp
38d67455b413c90b87d88d1a945aa3cf.jpg
889183ff55af5b73e702124fabb9fb59.jpg

Sent from the RWI mobile app

lawrence34

Active Member
26/11/14
399
40
28
E.U
Renvoyer la montre, risque de douane, à mon avis cela ne vaut pas la peine. contacte SORAD qui te fera aux petits oignons ce qui te gène sur ta belle.

slake

Getting To Know The Place
25/8/16
36
0
0
C'est clair je me risquerai vraiment en dernier ressort a renvoyer la montre en chine... Trop risqué... Le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Amiral

Known Member
24/7/16
155
5
18
Et puis trop tard la montre est deja chez PURETIME et j'ai commandé en prime une PAM389 best édition pour la meme occasion ,après sa passe ou sa casse

allan930

Do not accept unsolicited offers
19/9/16
11
0
0
Salut, moi aussi sur une tag carrera de chez toro apres 4 jours, elle s'est arrêté complet, c'etait ma premiere commande, je sais pas trop quoi faire, pouvez vous m'aider ?

Amiral

Known Member
24/7/16
155
5
18
Contacte le et vois se qu'il te propose
Moi je l'est renvoyé , yen a qui diront c'est trop risqué mais à quoi bon avoir une toquante qui fonctionne pas et l'avoir payé bref tout n'est pas perdu

allan930

19/9/16
11
0
0
Oui je pense que je vais faire ça, j'ai un peu les boules après seulement 4 jours, autrement si il y a des réparateurs en region parisienne ou paris je suis preneur, ça sera rémunéré comme il faut

allan930

19/9/16
11
0
0
Je pense je vais essayer de trouver une boutique qui répare les montres, en esperant qu'elle soit réparable. Merci pour l'info en tout cas.

allan930

19/9/16
11
0
0
J'aurais une question mais pardonnez moi si c'est un truc de débutant (noob) mais j'aimerais comprendre quelque chose sur le fonctionnement d'une montre chronographe.
La carrera que j'ai fais fonctionné pendant quelques jours à son arrivée avant qu'elle s'arrête complet, j'ai activé en permanence la grande aiguille des secondes, était-ce une mauvaise idée pour la durée de vie ?
Car je croyais c'était les secondes à 9h les secondes du chronographe, bref j'aimerais un éclaircissement sur le fonctionnement :)

Ay2ob

Getting To Know The Place
19/1/16
78
1
8
Demande sur le forum, il y a un topic qui a deja ete ouvert concernant les horlogers rep friendly en région parisienne !

Skyranger

Active Member
12/12/15
304
29
28
France
Les rep sont de bonnes montres (pour le prix), mais trop souvent expédiées extrêmement sales et mal huilées.

Il est nécessaire la plupart du temps de les faire réviser par un horloger, qui fera en plus (option) l'étanchéité.

Perso, sur 12 montres, la moitié à du y passer....

Pour la France il y a un horloger très compétent, contactable sur le forum français des montres alternatives.

Bref: www.lefrenchquarter.org