• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Retour de Bangkok

DR3M3L

TECHMIN
Advisor
27/10/14
4,787
130
63
Bonjour à tous
Récent sur ce forum, je souhaite partager mon expérience. Depuis 25 ans je rapporte de temps en temps des répliques de mes voyages. Au début c'était de Thailande puis Dubai puis la Malaisie. Grace à ce forum j'ai découvert les différents niveaux de qualité et de finition. Je rentre juste de Thailande avec 2 souvenirs.
Pour votre info, j'ai trouvé à HuaHin un vendeur sérieux dans le secteur de l'hotel Centara qui propose dans son arrière-boutique des montres eta, japonais ou chinois. Il est clair sur la qualité et pas collant au niveau achat.
J'ai finalement acheter sur Bangkok en suivant certaines infos récoltées sur ce forum. Direction le MBK, 3ème étage.
Dans le secteur 3C, chez MT Watch, gars sérieux qui proposent toujours d'abord les produits d'appel (montres chinoises à 40€), mais si tu montres de l'intérèt ils te sortent les Eta et là j'ai craqué. Une Tag carrera calibre 16 (eta swiss) et une Hublot F1 japonaise, le tout négocié à 320€.
Le gars (john) te laisse sa carte de visite avec tél privé, émail et garantie (ça vaut ce que ça vaut). Comme je voyage beaucoup j'aurai pas trop de mal à y repasser si mauvaise qualité.
Donc excellente expérience et superbes vacances.

Helldiver

Renowned Member
25/9/12
992
0
0
Merci pour le partage. Très bonne idée! Je suis sûre que d'autres pourraient rajouter leurs bons plans et pas seulement d'Asie.