• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ressence

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Mouais,

J'adore les régulateurs, je trouve que c'est une lecture originale de l'heure (qui change des 3 aguilles classiques) et parait-il qu'en plus c'est plus précis... (on peut en discuter su un autre post)

Mais là, en dehors du travail mécanique, qui est, je dois le dire tres original et tres recherché, la lecture de l'heure devient difficile car elle change sans arret. Je ne m'imagine pas passer 40 secondes pour lire l'heure chaque fois que je regared mon poignet. Par contre si elle existe en horloge de bureau, là je dis bravo !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Jolie esthétiquement mais peu lisible je trouve.

erikkr

Getting To Know The Place
6/1/13
92
0
0
Original mais un peu trop de travail pour un 2824 , pour tourner tout ca; longevité ?
Et un peut cher pour une montre basée sur un 2824, meme si c'est modifiée.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Une montre si elle te fait des noeuds au cerveau, n'est plus une montre

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Ben moi je la trouve plutôt belle et épurée.
En ce qui concerne la lecture de l'heure, c'est quand même pas très compliqué non plus. A force de la porter, on doit très bien s'y faire je pense.

Je trouve dommage par contre de ne pas avoir mis un caseback transparent afin de laisser entrevoir ce 2824 modifié.

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Joli joli, mais en effet vraiment illisible :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai bien les couleur de la type 1005, mais j'ai du mal a comprendre l'intérêt, si ce n'est de faire quelque chose de nouveau et de différent.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
tiens, le chef Ed a changé d'avatar !

je préférais l'ancien...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J'ai bien les couleur de la type 1005, mais j'ai du mal a comprendre l'intérêt, si ce n'est de faire quelque chose de nouveau et de différent.

Bin justement ... c'est nouveau ET différent ... :) CQFD

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai vue cette montre au salon Belle Montre, j'ai pas accroché du tout, elle ma fait pensé à une montre gadgets bas de gamme mais je respecte le travail de recherche de style et d'innovation, après les goûts et les couleurs.....

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Ben moi j'ai adore!
Belle ligne tres pure, lecture originale...
Par contre, le prix m'a completement refroidi!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J'aime bien sa pureté et son originalité, mais si j'avais les sous je ne la prendrais pas quand même. Par contre ce n'est pas une nouveauté elle date de 2010 ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Original, mais le prix n'est pas en relation avec l'objet. Marque inconnue, réseau inexistant : c'est pas que j'aime payer le marketing d'une Breitling, mais là tu paies le prix fort pour une montre inconnue.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Je trouve que c'est vraiment une belle prouesse. Je dirais qu il me manque un petit truc niveau design

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
à la voir en action, je la trouve presque lisible...

par contre, l'aiguille des minutes.... comment dire... y'a quelque chose qui va pas. Je pense que c'est le fait qu'elle est dessinée sur le "grand" disque et qu'on voit trop le disque tourner et pas l'aiguille.