C'est de la sélection naturelleEntre nous il fait vraiment être débile mental pour acheter une Daytona à 9.000 euros, sans boîte, sans papiers et ne pas la faire authentifier chez un AD !!!! Après les copies qu’ils ont montrées sont horribles, rien qu’en regardant tu sais que c’est des montres à 10 balles.
Si je ne dis pas de bêtises : Olivine est quand même une référence en matière de vintage.On comprend qu'il n'ait pas envie d'être filmé Complètement dégénéré...
Et le soi-disant expert Olivine qui est obligé de prendre sa loupe... Normalement le toucher devrait suffire mais le bracelet a peut-être été retravaillé...
A choisir si j’avais le budget je me tournerais plutôt à un achat chez Michel vittini archi connu dans le milieu , il semble que olivine a qq casserolesSi je ne dis pas de bêtises : Olivine est quand même une référence en matière de vintage.
En même temps vittini c'est le pape du vintage.... Je sais que olivine est hors de prix...Il me semblait avoir pignon sur rue. Je ne savais pas qu'il avait des casseroles.A choisir si j’avais le budget je me tournerais plutôt à un achat chez Michel vittini archi connu dans le milieu , il semble que olivine a qq casseroles
Ahhhh Michel, la légende !A choisir si j’avais le budget je me tournerais plutôt à un achat chez Michel vittini archi connu dans le milieu , il semble que olivine a qq casseroles