• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Reportage TF1

Marcan1

Getting To Know The Place
29/8/23
25
13
3
Le pauv' gars qui s'est fait carotter sa Dayto ! J'ai vraiment de la peine :(

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
167
89
28
France
Entre nous il fait vraiment être débile mental pour acheter une Daytona à 9.000 euros, sans boîte, sans papiers et ne pas la faire authentifier chez un AD !!!! Après les copies qu’ils ont montrées sont horribles, rien qu’en regardant tu sais que c’est des montres à 10 balles.

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
On comprend qu'il n'ait pas envie d'être filmé 🤣 Complètement dégénéré...
Et le soi-disant expert Olivine qui est obligé de prendre sa loupe... Normalement le toucher devrait suffire mais le bracelet a peut-être été retravaillé...

• Like
Reactions: shazer

shazer

25/8/21
24
14
8
Entre nous il fait vraiment être débile mental pour acheter une Daytona à 9.000 euros, sans boîte, sans papiers et ne pas la faire authentifier chez un AD !!!! Après les copies qu’ils ont montrées sont horribles, rien qu’en regardant tu sais que c’est des montres à 10 balles.
C'est de la sélection naturelle

• Like
Reactions: Niktoine

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
On comprend qu'il n'ait pas envie d'être filmé 🤣 Complètement dégénéré...
Et le soi-disant expert Olivine qui est obligé de prendre sa loupe... Normalement le toucher devrait suffire mais le bracelet a peut-être été retravaillé...
Si je ne dis pas de bêtises : Olivine est quand même une référence en matière de vintage.

Ouchiiini

Do not accept unsolicited offers
14/1/24
3
0
1
Les gars qu’elles sont les experts pas fiable en France ? (Les horlogers qui font des "authentifications" mais qui ne sont pas fiables)

jpc42

16/1/24
45
25
18
Si je ne dis pas de bêtises : Olivine est quand même une référence en matière de vintage.
A choisir si j’avais le budget je me tournerais plutôt à un achat chez Michel vittini archi connu dans le milieu , il semble que olivine a qq casseroles

• Love
Reactions: Derau

ATY30

17/1/24
93
30
18
Vous doutez de olivine alors qu'il possède une newman XD extra ici..

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
A choisir si j’avais le budget je me tournerais plutôt à un achat chez Michel vittini archi connu dans le milieu , il semble que olivine a qq casseroles
En même temps vittini c'est le pape du vintage..🙏.. Je sais que olivine est hors de prix...Il me semblait avoir pignon sur rue. Je ne savais pas qu'il avait des casseroles. 👍

• Like
Reactions: jpc42 and Derau

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
262
252
63
France
Ahhhh Michel, la légende !
Très sympathique et véritable bible du Vintage Rolex, j’en ai appris beaucoup grâce à lui !
En revanche, sanguin le corse ! Hahaha

• Like
Reactions: jpc42