• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep stylo @ French Corner ?

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche au niveau du french corner et je n'ai pas trouvé beaucoup de post concernant les rep de stylo Mont Blanc.

Avez vous des infos interessantes / importantes à partager concernant l'achat de ces Rep, listes de "bon" TD (meme si je sais que tous ceux du sites sont bons, je parle plus du SAV).

Je suis à la recherche d'un ROLLERBALL MONTBLANC MEISTERSTÜCK PLATINUM CLASSIQUE si quelqu'un a un tuyaux, je suis preneur.

J'ai vu que TS en propose mais j'ai lu aussi dans un autre post que TS n'est pas le meilleur TD du site donc ???

Merci de vos réponses.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
D'un autre côté le forum s'appelle ´REPLICA WATCH INFO', c'est un peu normal qu'y ai peu d'info sur le reste.
Cependant, même si il semble que notre communauté française soit de plus importante, ce n'est qu'une infime partie du forum et tu devrait trouver ton bonheur dans les autres sections, y me semble même qu'y a une section dédié.
Tu peux également ouvrir un sujet en français et y compiler des infos une fois que tu aura trouver ton bonheur.

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Tu as le sous-forum dédié aux stylos : The Ink Well (Pens all day)

Tu devrais y trouver des infos. Il me semble en effet que certains TD proposent des rep de stylos. Ceci étant, je crois que pour ce qui est d'un plume, mieux vaut eviter. Par contre, pour les billes, c'est jouable.

Il y a aussi Graman, un membre australien il me semble, qui fabrique ses propres stylos en bois tourné, c'est son hobby et j'ai déjà vu qu'il en vendait de temps à autres. (exemple de revue ici : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/review-graman-masterpiece-124654)

Edit :
Reg (Narikaa) en a de temps en temps. https://www.dropbox.com/gallery/2644807/1/Narikaa%20Gallery/ACCESSORIES/PENS/?h=a09530

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Les stylos en rep, c'est de la merde...
J'ai un MB Starwalker bille et feutre : Pour le feutre, "l'acier" est devenu "rose" avec les frottements, il m'a fallu faire une mini modif (agrandir de 0,2mm le trou) pour y faire passer une recharge feutre originale MB...
Pour le bille, la recharge d'origine est une merde sans nom, j'ai pas encore mis une vraie dedans pour voir...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui et alors? Si on aime vraiment les beaux stylos ça reste quand même assez accessible, et c'est des stylo qui se garde toute une vie à mon avis

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
C'est ce que je voulais dire en faisant un jeu de mot avec rep et gen...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
+1 pour les Gen.

Sans taper dans le grand luxe il y a de très jolie chose de qualité au prix d'une REP ou deux.. ou trois... bon j'arrête ne pas plonger dans une autre addiction....

Je te PM.

maxime_13_

Getting To Know The Place
20/3/16
93
1
8
C'est avant tout un plaisir et un symbole, donc je trouve dommage de se tourner vers une rep pour ce genre de stylo.. surtout que la durabilité m'inspire guère

jaz_explorer

Getting To Know The Place
23/11/16
59
1
0
Salut, j'acheté un rollerball MontBlanc sur le site de Trusty, je l'ai reçu ya 1 mois, il est magnifique, très agréable et de très bonne qualité pour le prix que je l'ai payé...j'en suis donc très satisfait, et évidemment les recharges sont parfaitement adaptables avec les originales.

IMG_0740.JPG.jpeg