• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

REP & power reserve !

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Bon suite à ma Pam 111 qui me comble, je commence à regarder les modéles avec power resrve.
J'ai bien vu cette IWC portuguese que je trouve ultra chic :

http://puretime.co/product/portuguese-automatic-ss-black-dial/

mais je crains que la montre soit vraiment cheap vu le prix, de plus un autre membre RWI en a une et il aurait des problêmes avec son modèle, voila vous avez cerné un peu le style, avis aux experts (vous).

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Excellent modèle J'en ai eu 2 une blanche et une noire et or rose ..
je les ai gardé près de 2 ans je portais la blanche très souvent et je les ai très bien revendues toutes les 2 :)

Attention sur ce modèle IWC 7days si tu regardes le rotor il y a une coquille : POWER RESEPVE au lieu de POWER RESERVE donc lorsque tu auras les QC picts fait attention à ce flaw. Mais tu dois pouvoir trouver cette IWC sans ce défaut (les miennes ne l'avait pas)

7day02.jpg

PT7Dwhite2.jpg

tonioclub

30/12/12
56
0
0
Je suis fan de ce modèle, peux tu me dire combien de temps effectif dure un remontage, pas 7 jours j'imagine malheureusement...., merci pour les photos !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'adore littéralement les IWC..

Mais en tant que newbie j'hésite tjs, car pour trouver une belle rep, fiable et fidèle à la gen, j'ai pas encore trouvé bonheur

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Elle est très belle cette IWC .Elle fait parti de ma liste prioritaire. Seul le mouvement me fait un peu peur mais exilent choix ;)

tonioclub

30/12/12
56
0
0
Tout pareil que vous, ça serait bien que mr crème de la crème se penche sur ce modèle ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pfff si elle est manipulée et "utilisée normalement le movt ne doit pas poser de soucis.
Jamais eu de pb avec la mienne et elle a toujours tenu l'heure correctement

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
pfff si elle est manipulée et "utilisée normalement le movt ne doit pas poser de soucis.
Jamais eu de pb avec la mienne et elle a toujours tenu l'heure correctement

Je te croix sur parole Inushuk. Comme j'ai plusieurs envie pour ma prochaine rep je me tâte pour prendre celle la plus tôt ou attendre un peu. D’ailleurs a tu entendu parler d'un prix pour Black bay ou c'est trop tôt ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
trop tot mais pour rebondir sur l'autre thread a mon avis elle approchera les 350$

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
et vi ...
JLC : 388
Ap diver : 348
on sera dans ces prix la ... au mini

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Inushuk . Je reprend ta réponse dans mon sujet sur la Black bay ( pour ne pas être trop hors sujet ici ) :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tout pareil que vous, ça serait bien que mr crème de la crème se penche sur ce modèle ...

Oui mais le mouvement lui causera toujours défauts puisque c'est un mouvement de manufacture sur la Gen.
Toutes les Rep dont l'original à un mouvement manufacturé avec un font transparent auront toujours se problème qui les trahira des le premier coup d'oeil (pour ceux qui si connaisse un minimum en horlogerie bien-sur :lol:)