• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep Nomos et Trustytime

Jayz

Do not accept unsolicited offers
6/2/12
7
0
0
Hello,

Avez-vous déjà eu affaire à ce dealer ? Je vois qu'il n'est pas dans la liste de confiance mais c'est le seul où j'ai trouvé la rep de Nomos : http://www.ttw168.com/index.php?main_page=product_info&cPath=401&products_id=9360

J'ai craqué pour ce fameux design mais pas encore les moyens pour une vraie Nomos ou une Stowa :/

J'hésite aussi pour l'expédition. La montre n'est pas très chère (118$) et il propose soit EMS ou Airmail pour 25$ (ça fait cher le Airmail..). Soit la réexpédition par UK pour 20$, ce qui fait encore plus cher pour une montre de ce prix.

Merci pour vos conseils ;-)

Mirage

I'm Pretty Popular
24/1/12
1,184
5
0
Peut importe le dealer que tu choisis, les frais de transport seront toujours comparable. Moi je commande toujours 2 ou 3 montres chaque fois. Je me sens moins perdant ainsi. Je viens tout juste de commander une IWC FA Jone a 108 $ j'ai ajouter une big pilot et une rollie a la commande.

Jayz

Do not accept unsolicited offers
6/2/12
7
0
0
Pour EMS c'est comparable. Mais là il me fait l'Airmail au même prix qu'EMS alors qu'ailleurs c'est moins cher (gratuit chez hont, 10$ chez timesshop par exemple). C'est pas qu'en soit c'est énorme, c'est juste la méthode.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Envoi un message a un des TD pour savoir si il peut l'avoir, si il te répond que cette rep n'existe pas c'est que ton site est une arnaque, au meilleur des cas tu recevra une montre complètement différente et au pire tu recevra rien du tout.
MR ou Mary (Rochest) te répondrons très rapidement