• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep de bracelet bonne qualité

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
Salut les filles.

Vous savez si il existe des rep de bracelet panerai de bonne qualité.
J'ai un assolumente qui est une pure merveille je me demandais si il existait d'autre type de bracelet en vraiment bonne qualité ?

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
salut,
Vu l'introduction, la question est pour le marin :)
Je suis également intéressé par la réponse.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu dors Spboudart ou tu cuves dans un port asiatique ? ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Quelques très bons bracelets d'excellente qualité chez BOB.
Et notre ami le marin ne jure que par Orloff. :)
Sinon il y a quantité de sites qui en font aussi de très bons / très beaux / très chers.
Il me semble qu'il y a des liens sur RWI vers ces sites ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bob (waccex) est d'un très bon rapport qualité prix mais sur les conseils de Spboudart lors du dernier GTG j'ai acquis deux Orloff et sincèrement : super souples et solides.

Ces bracelets ne sont cependant pas siglés Panerai si c'est ce que tu veux dire dans ta question.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Sur les conseils de spboudard et Inushuk lors du dernier GTG, j'ai acheté 2 bracelets chez BOB(waccex), j'en suis également très content. Pour le prix, ils sont vraiment super biens et agréables à porter. Lorsque je me serais fixé sur un style et une couleur en particulier, je testerais Orloff qui a également fait l'unanimité.

Ed a raison, tu cherches des bracelets marqués panerai ? Si tu mets une boucle panerai cela suffit ?

ducon

8/4/11
39
0
0
Merci pour ces réponses :)

ah non je me contrefiche que les bracelets soient ciglés panerai ou pas, c'etais juste pour prendre l'exemple de l'assolulamente, et j’espérais secrètement que vous me trouviez une adresse pour une straps jule verne a 50 euros :p

meucha

18/1/12
31
0
0
SI tu cherches un bracelet style "Jules Verne", faut regarder du coté des braclets en peau d'alligator "Nubuck" (c'est à dire avec un traitement qui donne un toucher un peu velours).
Ce type de peau va vite chercher dans les 150$ et plus, sauf si tu est prêt à quelques compromis avec le gen.

Pour moi le meilleur rapport qualité prix dans le style JV c'est celui-ci : http://www.panatime.com/24xlhocrgele
- Un peu plus long que le gen (125/85 au lieu de 115/75)
- peau de crocodile mate au lieu de peau d'alligator nubuck
- couture fermée au lieu de couture en U
Par contre pour seulement 35$ un bracelet en vrai alligator, c'est clairement imbattable. Et on est pas si éloigné du gen.

Gen :
market_image.1750091.jpg

Panatime :
yhst-87306363192469_2232_36072141

Avec un petit coup de papier de verre la dessus ca fera plus "Nubuck" ;)

ducon

8/4/11
39
0
0
je suis un peu frilleux pour passer du papier de verre du un straps mais bon , faut bien tester !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
BOB c'est Top et pas cher.
Orloff, c'est une qualité excellente equivalent au Gen pour le 1/3 du prix, et je sais que Mario c'est essayé sur du JV et que tous ceux qui en ont acheté, ont été ravis.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
si coté Pam c"est l'oppulence, coté Hublot c'est la misère absolue..... ;-((((

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD