• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep à +1400$ chez PT ??

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
En me baladant dans les nouveaux arrivages chez PT je suis tombé sur cette santos : http://puretime.co/product/santos-100-ss-white-dial-on-bracelet-swiss-eta2892/
... proposée à 1418$ !!
Je veux bien croire au 1:1 replicated, swiss eta etc mais pourquoi ce prix ?!

Vous en pensez quoi ? Une erreur ? Un élément qui m'aurait échappé et qui justifierait un tel prix ? Angus était bourré au CNY ?
C'est bête c'est une des seules Cartier qui m'intéresse fortement :facepalm:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non non cette Rep de Cartier existe depuis longtemps.

Il existe plusieurs Reps de cette Santos et celle-ci est juste exceptionnelle et quasi identique à la Gen. boitier mouv bracelet gravure etc... L'une des plus belle Rep sur le marché. Seul petit bémol : le saphir sur la couronne qui est trop bleu :(
Seule solution pour déceler que c'est une Rep : le N° de série en appelant Cartier ! et savoir à quoi ressemble un vrai saphir sur une couronne :)

J'ai eu pendant longtemps la version a 400€ (que j'ai revendu) elle était déjà très fidèle. La Gen vaut autour de 6800 €. Si tu aimes cette Santos qui a une vraie présence au poignet et beaucoup de classe c'est un bon investissement ...
Mais surveilles les PA il y en a qq unes qui sortent régulièrement