• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Renvoi en Chine par la poste ???

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Salut à tous,

Je dois renvoyer ma tocante en Chine....
De la France, quel est le meilleur envoi pour suivre l'objet avec un numéro de traçage ?

Dois je l'expédier en colissimo remis contre signature et la correspondance se fera automatiquement en Chine ?

Merci de me donner vos conseils/marche à suivre à ce sujet car je voudrai récupérer cet investissement sans aucunes embuches et avoir une preuve de réception de la montre.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut,

J'ai du retourner à 2 reprises une montre et je les ai renvoyé en colissimo internationnal. (c'est forcément du recommander)
C'est dans les 26,40€ de mémoire et en déclaration de douane tu mets ça par exemple : decorating item" valeur : 20€. Les 2 paquets sont arrivés à bon port.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mouep, mouep, perso mettre mon nom et mon adresse en expédition bof bof, même si les douaniers contrôlent les entrées je me demande s'ils ne jettent pas un œil sur les sorties....

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
A part le colissimo international d'autres options possibles ?

Mouep, mouep, perso mettre mon nom et mon adresse en expédition bof bof, même si les douaniers contrôlent les entrées je me demande s'ils ne jettent pas un œil sur les sorties....

Qui mettre alors en expéditeur ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
le 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris... avec ton nom

Je suis sérieux : soit elle arrive et y a pas de soucis - soit elle n'arrive pas et elle est bloquée en douane il ne te retrouveront pas ... de toute façon elle sera détruite ou saisie et ils ne te la retourneront pas non plus ...

:)

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
le 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris... avec ton nom

Je suis sérieux : soit elle arrive et y a pas de soucis - soit elle n'arrive pas et elle est bloquée en douane il ne te retrouveront pas ... de toute façon elle sera détruite ou saisie et ils ne te la retourneront pas non plus ...

:)

En fait je dois la renvoyer en Angleterre.... même option ?
Au niveau de la déclaration douanière je déclare quoi en description? Montant ?

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Oui j'ai bien lu je voulais juste ne pas m'arrêter à un seul avis....