• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rencontre sur Paris

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je rebondis sur les messages qui ont accompagné le reportage photo de Landrax du côté de la rue de la Paix et de la place Vendôme.

Qui parmi vous est sur Paris ou bien susceptible d'y passer ? Il pourrait être intéressant de voir si une rencontre est envisageable pour un moment sympa en examinant les montres des uns et des autres...

Perso, je suis sur Paris et assez facilement disponible à condition que ce soit planifié un peu à l'avance.

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
idem... suis pas a Paris même mais à une longueur de Par 5 à vol d'oiseau au nord ... :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
En journée et en semaine, impossible pour moi. Je bosse trop loin de Paris. Je peux être dispo en fin de journée durant la semaine, et plutôt en journée le week-end.

Et vous, quelles sont vos dispos ?

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi je bosse 4 jours par semaine et mes jours de repos varient chaque semaine, mais le lundi je suis dispo toute la journée et le mercredi à partir de 16h

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Jeudi vendredi samedi dimanche on peut se faire un dej tous ensemble si çà vous tente !!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le mieux serai de se fixer une date
Moi je suis dispo jusqu'au 14 Juillet après direction Monaco pendant 15 jours :p et ensuite dispo jusqu'au 15 septembre.
Demain je posterai les journées où je suis dispo

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
pareil suis dispo , assez flexible dans mon emploi du temps

playmosolo

30/3/11
74
0
0
dispo de temps en temps en semaine jusqu a mi aout apres .... je change de région
en tous cas si la date colle, je serai ravi d etre là

Modgeo

30/6/11
69
0
6
Bien tenté aussi!!

Je vois qu'il y a donc pas mal de parisien! Y'en a t-il un qui serait m'indiquer ou faire tester l'étanchéité de nos montres??