• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

remontage pam 111 v3 noob

sebbou

Getting To Know The Place
24/1/14
36
0
0
Bonsoir à tous,

Alors voilà je viens de recevoir ma pam 111 noob v3 n de chez ryan. Excellent vendeur en passant!! J'ai une petite question à vous posez svp.

N'ayant jamais eu de montre manuel ou auto ( que des quartz ^^ ) je me posais une question très bête sur la façon de remonter ma précieuse :)

Dois- je la remonter 1 tour d'un côté et un tour de l'autre ou toujours vers le haut dans le même sens?

Car sur le site de panerai il dise de la remonter que dans un sens vers le haut mais bon comme c'est une rep je préfère demander que ce soit pour cette panerai ou une autre.

Merci beaucoup à vous, bonne soirée. Et merci à majestic de m'avoir fais craquer lol je te serai
éternellement reconnaissant contrairement à mon compte en banque.

Je ferai des pics demain.

RddFan

17/1/14
43
0
0
Tu la remontes plusieurs tours vers le haut.

Combien de temps Ryan a mis pour te le livrer ? Tu es en France ? Je lui ai commandé aussi une 111 mardi, je suis un peu impatient.

sebbou

24/1/14
36
0
0
Merci a toi. Pas d'aller retour du coup que vers l'avant (haut) mais jamais vers l'arrière alors. C'est bon à savoir merci

Alors je l'ai commandé il y a 3 semaine mais il a du la changer 2 fois du coup elle a mit moins de 2 semaine à venir avec le shipping via uk. Elle est parfaite juste quelques 2,3 micro rayure sur le mécanisme à l'arrière.

RddFan

17/1/14
43
0
0
Ok, merci.
En fait tu fais plusieurs tours de couronne dans le sens horaire quand tu regardes la montre du côté du crown guard.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Attention a ne pas trop la remonter ou tu risque la casse.

sebbou

24/1/14
36
0
0
OK merci de vos réponses. Et numéro2 du coup quand est ce que je peux savoir quand elle est assez remontée ??

Merci beaucoup.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Tu vas sentir la résistance du ressort. Des que cela force tu arrêtes, je n ai jamais compte mais tu as mini une trentaine de tours si elle est déchargée complètement.

sebbou

24/1/14
36
0
0
ok merci a toi et quand tu dis tour tu veux dire juste un clique ou faire vraiment un tour complet ce qui fait 2 cliques en fait apeu pres ( un vrai tour complet quoi ) ce qui ferais au mini 30 vrai tours

désolé je suis vraiment chiant avec mes questions mais après c'est bon promis c'est la dernière.

Merci vraiment a ce FoFO d'entraide c'est vraiment cool.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C est bien 1/2 tour tu as raison. Regardes sur Google images ressort barillet 6497 tu comprendras tout de suite comment se remonte le ressort et le risque de trop forcer sur l extrémité attachée.

sebbou

24/1/14
36
0
0
OK je te remercie pour ton aide. Je vais regarder ça. Passe un bon Weekend

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Tu vas sentir la résistance du ressort. Des que cela force tu arrêtes, je n ai jamais compte mais tu as mini une trentaine de tours si elle est déchargée complètement.

+1, une trentaine de tour et ta 111 va courir mini 1 jour max 2...enjoy!