• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche Vis pour bracelet BR03.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour,

Après avoir reçu ma BR03 automatic fantasy, je viens de me rendre compte avec effroi que les axes qui tiennent le bracelet n'ont pas de vis !!

br8040-bellrose-br03-type-aviation-black-dial-ss-ru-asian-clone-2824.jpg


On les voit içi avec leur tête hexagonale (BTR ?).

Un miracle qu'elle ne soit pas tombée...


Auriez-vous une adresse pour commander ces vis ou les axes complets ?

20110523_062506.jpg


Merci pour votre aide
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci pou l'info j'ai déjà envoyé un message à mon vendeur, quoique Dealer vu l'addiction pour les Reps c'est plutôt pas mal 8^).

Le site de B&R est pas évident à utiliser, impossible de trouver les vis..


Le problème avec les B&R c'est que les "bars" sont non standards avec les vis Hex... Et contrairement aux classique spring bars, elles sont difficilement trouvables même en achetant un nouveau strap.
En parlant de nouveau strap je recherche un site qui fait des strap B&R B03-88 pas trop cher...


Merci pour votre aide.

Merci pour ton aide.
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Une fois sur le site B&R (à l'adresse que je t'ai donné) il faut cliquer sur les petits carrés situés en bas de la page.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Une fois sur le site B&R (à l'adresse que je t'ai donné) il faut cliquer sur les petits carrés situés en bas de la page.


Merci pour ton aide !!

J'ai rarement vu un site aussi mal fait...:lolcina:

Coté prix Ouuuuchhhhh 46€.....
Je vais regarder coté Rep..... si vous avez des sites je suis preneur...
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Malheureusement, je ne pense pas que tu trouves cela, moi je n'ai pas trouvé, hormis chez B&R. C'est comme pour les bracelets, le grand choix, c'est chez eux mais à quel prix...!