• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche rep chaumet Attrape moi 3 papillons

yp_helmet

Do not accept unsolicited offers
25/7/13
6
0
0
Bonjour a tous.

Les derniers rayons du soleil d'ete sont encore dans l'air et pourtant il nous faut deja prevoir de faire plaisir a nos cheries pour Noel. Pour enchanter la mienne, je me suis mis a la recherche d'une réplique de cette Chaumet Attrape moi si tu m'aimes modelé 3 papillons.
http://m.chaumet.com/precious-watches-attrape-moi-si-tu-maimes-watch-w16188-38c
View attachment 28991

J'ai écumé pas mal les catalogues de nos TD et aussi d'autres mais sans succès. J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore inspiré les horlogers chinois... Pourtant elle est superbe!

Si vous l'avez vue quelque part, faites moi signe. Vous contribuerez a rendre ma femme heureuse le jour J

Merci d'avance pour votre aide

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Trés belle cette montres, mais...... c'est de la Joaillerie, donc un travail fin et minutieux.
D'autre part, la demande pour ce type de produit n'est pas énorme (pas d'effet de mode).
Le souci c'est que même si tu fini par la trouver en Rep, cela risque d'ester une montre pas chère et donc très grossière.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Sauf erreur ce n'est pas un TD... passe ton chemin tu risque d'être TRES TRES déçu, si tu reçois quelque chose...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'ai quand même réussi après pas mal de recherches à trouver un site qui vend certains modèles de cette gamme mais pas facile d'évaluer la qualité :
watch4uwater - Chaumet Attrape-moi si tu m'aimes

Les photos sont de qualité assez pourrie...

Qu'en dites-vous?

... que là sur ce site, tu n'es pas chez un TD.

Et donc " attrape-moi si tu m'aimes" risque de devenir " ben voilà tu t'es bien fait attraper ! "... :shlug:

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai quand même réussi après pas mal de recherches à trouver un site qui vend certains modèles de cette gamme mais pas facile d'évaluer la qualité :
watch4uwater - Chaumet Attrape-moi si tu m'aimes

Les photos sont de qualité assez pourrie...

Qu'en dites-vous?

Pas du tout le modèle que tu cherchais au départ.
Mais si ces modèles existent en rep, nos TD peuvent les avoir aussi, envoies un mail à chacun d'eux avec les photos, tu verras bien.

Comme on dit les poteaux plus haut le risque d'aller voir un non TD, c'est la de ne rien recevoir.