• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche oyster

Toun78

Getting To Know The Place
7/9/20
23
1
3
Bonsoir tout le monde , je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une Oyster perpetual 31 mm bleu " azzurro" chiffres romains (pour ma femme) quelle galère.. si quelqu'un a un lien sûr ? Je désespère . Réf 177200
Merci d'avance à tous.

a>

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonsoir tout le monde , je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une Oyster perpetual 31 mm bleu " azzurro" chiffres romains (pour ma femme) quelle galère.. si quelqu'un a un lien sûr ? Je désespère . Réf 177200
Merci d'avance à tous.

a>

Si tu n'as pas trouvé sur les sites des différents TDs alors tu auras du mal.
A part de partir d'une base Rep 31mm et d'y greffer un cadran Gen d'occasion.
On en trouve de temps en temps sur eBay mais ça tourne dans les 280 / 300€ fdpi ... plus les risques de frais de douanes si tu ne trouves pas en EU.
Donc effectivement c'est une galère ...

Toun78

7/9/20
23
1
3
Merci manodeoro, ouais je vais poursuivre mes investigations, je l'ai vue sur des sites autres que des TD's , donc je flippe un peu de la qualité qd ça ne sort pas des Factory que l'on connaît tous.. mais ta solution n'est pas con j'avoue Merci d'avoir répondu

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Merci manodeoro, ouais je vais poursuivre mes investigations, je l'ai vue sur des sites autres que des TD's , donc je flippe un peu de la qualité qd ça ne sort pas des Factory que l'on connaît tous.. mais ta solution n'est pas con j'avoue Merci d'avoir répondu
Si j'étais toi je prendrais pas le risque de commander ailleurs que chez les TDs.
Tu devrais t'inscrire sur d'autres boards connues comme RWG et ensuite envoyer un mail à tous les TDs de toutes les boards avec une photo de la Gen.
Si une Rep de la 177200 blue dial existe il y en a au moins 1 qui te l'a proposera.
Sinon il y a DHGate, on y trouve parfois des choses improbables (j'y ai trouvé une Railmaster anniversary en 39mm) ... mais avant de commander il faut demander des photos réelles par message.

Last edited:

Toun78

7/9/20
23
1
3
Ouais je vais ça! Entre temps y'a un gars sur WhatsApp qui m'a dit que GMF l'avait produite, il m'a dit qu'il attendait une réponse de l'usine... (J'en doute sinon on aurait vu ce modèle de chez GMF chez les TD's) bref je vous tiendrai au jus.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Ouais je vais ça! Entre temps y'a un gars sur WhatsApp qui m'a dit que GMF l'avait produite, il m'a dit qu'il attendait une réponse de l'usine... (J'en doute sinon on aurait vu ce modèle de chez GMF chez les TD's) bref je vous tiendrai au jus.

"un gars" ?.. si j'étais toi je questionnerais les TDs ...
Et les photos que te montre "un gars" sur WhatsApp ... tu es certain que c'est une Rep ?